FANDOM

Éditer l'onglet

Nekros utilises ses sombres pouvoirs pour manipuler ses ennemis, vivants comme morts.

Nekros est une Warframe basée sur le thème de la mort sortie à l'Update 10. Il excelle dans le rôle de support.

Les composants de Nekros peuvent être obtenus sur Lephantis, dans les Épaves Orokin, en utilisant une Clé Epave Assassinat.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Son nom est un dérivé du mot grec "νεκρό" (nekro = mort).
  • Nekros était l'une des 2 Warframes qui n'avait pas de polarité de base, l'autre était Excalibur.
  • Nekros a été réalisé un mardi 13.
  • Nekros est l'une des Warframe les plus chères : son schéma coûte Credits 32px.png 100,000.
  • Nekros est la seule Warframe possédant 90 de bouclier de base.
    • Equipé avec le mod Redirection et Nekros au rang 30, atteint 666 de bouclier.
  • Nekros est la première Warframe qui a un casque alternatif purement esthétique à l'opposé des casques alternatifs Arcanes.
  • Nekros est l'une des seules Warframes qui a une animation unique lorsqu'il ne porte pas d'arc avec les 2 mains (les autres étant Hydroid, Limbo et Mesa). Il porte l'arc avec les flèches de la même main (gauche).
  • L'animation "Noble" de Nekros est presque identique pour toutes les armes, exception avec les armes de jet :il tournoi et la tourne sur sa main droite. Cette animation est aussi utilisée avec l'animation Agile.
  • Ses jambes, ses mains et ses pieds, sont beaucoup plus minces que ceux des autres Warframes, trait partagé avec Oberon.
    • Nekros et Oberon semblent avoir des torses plus larges que celui des autres Warframes.
  • Quand il porte des doubles dagues comme les Fang et les Dagues d'Éther, Nekros les porte en formant une croix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard