FANDOM

Éditer l'onglet

Nekros utilises ses sombres pouvoirs pour manipuler ses ennemis, vivants comme morts.

Nekros est une Warframe basée sur la manipulation de la mort sortie à l'Update 10. Il excelle dans le rôle de support.

Les composants de Nekros peuvent être obtenus sur Lephantis, dans les Épaves Orokin, en utilisant une Clé Epave Assassinat.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 375 Prix du Schéma: Credits64 100,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

Notes Modifier

Contrairement aux autres composants de Warframe reçus sur des boss, chaque partie de Nekros a un taux de drop équivalent de 33,33%; 5 à 6 essais étant nécéssaires au minimum à une trentaine au maximum pour obtenir tous ses composants.

DiversModifier

  • Son nom est un dérivé du mot grec "νεκρό" (nekro = mort).
  • Nekros était l'une des 2 Warframes qui n'avait pas de polarité de base, l'autre était Excalibur.
  • Nekros est sorti le vendredi 13 septembre 2013.
  • Nekros est l'une des Warframe les plus chères : son schéma coûte Credits 32px 100,000.
  • Nekros est la seule Warframe possédant 90 de bouclier de base.
    • Equipé avec le mod Redirection et Nekros au rang 30, atteint 666 de bouclier.
  • Nekros est la première Warframe qui a un casque alternatif purement esthétique à l'opposé des casques alternatifs Arcanes.
  • Nekros est l'une des seules Warframes qui a une animation unique lorsqu'il ne porte pas d'arc avec les 2 mains (les autres étant Hydroid, Limbo et Mesa). Il porte l'arc avec les flèches de la même main (gauche).
  • L'animation "Noble" de Nekros est presque identique pour toutes les armes, exception faite avec les armes de jet: il tournoie sur lui-même et fait tourner une des armes sur sa main droite. Cette animation est aussi utilisée avec l'animation Agile.
  • Ses jambes, ses mains et ses pieds, sont beaucoup plus minces que ceux des autres Warframes, trait partagé avec Oberon.
    • Nekros et Oberon semblent avoir un torse plus large que celui des autres Warframes.
  • Quand il porte des doubles dagues comme les Fang et les Dagues d'Éther, Nekros les porte en formant une croix.