Nekros utilises ses sombres pouvoirs pour manipuler ses ennemis, vivants comme morts.

Nekros est une Warframe basée sur le thème de la mort sortie à l'Update 10. Il excelle dans le rôle de support.

Les composants de Nekros peuvent être obtenus sur Lephantis, dans les Épaves Orokin, en utilisant une Clé Epave Assassinat.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 375 Prix du Schéma: Credits64.png 100,000
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Son nom est un dérivé du mot grec "νεκρό" (nekro = mort).
  • Nekros était l'une des 2 Warframes qui n'avait pas de polarité de base, l'autre était Excalibur.
  • Nekros a été réalisé un mardi 13.
  • Nekros est l'une des Warframe les plus chères : son schéma coûte Credits 32px.png 100,000.
  • Nekros est la seule Warframe possédant 90 de bouclier de base.
    • Equipé avec le mod Redirection et Nekros au rang 30, atteint 666 de bouclier.
  • Nekros est la première Warframe qui a un casque alternatif purement esthétique à l'opposé des casques alternatifs Arcanes.
  • Nekros est l'une des seules Warframes qui a une animation unique lorsqu'il ne porte pas d'arc avec les 2 mains (les autres étant Hydroid, Limbo et Mesa). Il porte l'arc avec les flèches de la même main (gauche).
  • L'animation "Noble" de Nekros est presque identique pour toutes les armes, exception avec les armes de jet :il tournoi et la tourne sur sa main droite. Cette animation est aussi utilisée avec l'animation Agile.
  • Ses jambes, ses mains et ses pieds, sont beaucoup plus minces que ceux des autres Warframes, trait partagé avec Oberon.
    • Nekros et Oberon semblent avoir des torses plus larges que celui des autres Warframes.
  • Quand il porte des doubles dagues comme les Fang et les Dagues d'Éther, Nekros les porte en formant une croix.

Éditer l'onglet

Le nouveau maître de la mort
"La peur est une mauvaise herbe, serpentant dans l'obscurité. Elle vigne dans l'esprit, le corrompt. Elle germe au sein des tribus, les divisant. Vos grâces, nous qui sommes au-delà de la mort, nous avons oublié la puissance simple de la peur. Rappelons-nous maintenant. Vous ne trouverez plus grand pouvoir que la simple pensée de votre propre nom, inscrit sur une tombe. Notre héros, notre terreur ... Nekros."

Date de sortie: Mardi 23 aout 2016

Nekros Prime est la version Prime de Nekros, datant de l'ère Orokin. Il possède des caractéristiques supérieurs se traduisant par un meilleur bouclier, une plus grande réserve d'énergie, et l'ajout d'une polarité Bar.png.

Nekros Prime se vit accompagné des armes suivantes à sa sortie : Galatine Prime et le Tigris Prime.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
3
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
15,000
NeuralSensor64.png
3
PolymerBundle64.png
12,000
ExtraitNitain.png
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
3
Ferrite64.png
18,000
Rubedo64.png
6,000
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
Tellure.png
3

Récupération
Plastids64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des Composants

Schéma Axi N3 Rare
Neuroptiques Meso F1 Inhabituel
Châssis Lith N1 Commun
Axi G1 Commun
Systèmes Neo N3 Rare

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

Comparaison à Nekros non prime :

  • Plus d'énergie ( 187.5 vs 150 au rang 30 ).
  • Plus de bouclier ( 450 vs 270 au rang 30 ).
  • Une polarité Naramon supplémentaire.

Note Modifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Nekros Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ces alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Nekros Prime fut la quatorzième warframe Prime.

Éditer l'onglet

150px-Perforationd'âme.jpeg Nekros1.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance :100 / 200 / 350 / 500 (dégâts initiaux)
50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)
Durée :-
Portée :20 / 30 / 40 / 50 m (portée)
 ? m (rayon explosion)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Impact w.png Impact à une cible unique dans 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Ennemis qui entrent en contact avec le projectile sont subissent 50 dégâts d'Impact w.png Impact. Lorsque le projectile est en contact avec une surface dure, 100 dégâts d'Impact w.png Impact dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zones, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis cumulable.

Article Principal: Âme Survivante
AmeSurvivante.png

Âme Survivante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Perforation d'âme de Nekros de réanimer les alliés abattus avec une partie de leur Santé en consommant toute son Energie.

Rang | Santé Restaurée| Coût | Conclave
0
15 %
6
c 5
1
20 %
7
c 5
2
25 %
8
c 8
3
30 %
9
c 10

150px-Terrification.jpeg Nekros2.png
ENERGIE
75
TOUCHE
2
Terrification
Sème la peur dans le cœur des ennemis proches, les faisant fuir de terreur.
Puissance :5/7/8/12 (ennemis touchés)
5%/10%/15%/20% (réduction d'armure)
Durée :10/15/20/25 s
Portée :5/10/15/20 m

  • Nekros libère une explosion psychique qui affecte jusqu'à 5/7/8/12 ennemis dans les 5/10/15/20 mètres les faisant entrer dans état ​​de panique pour 10/15/20/25 secondes. Les ennemis pris de panique, s'enfuiront au hasard, sans attaquer, s'exposant et en réduisant leur armure de 5% / 10% / 15% / 20%.
    • Le nombre d'ennemis touchés et la réduction d'armure sont touchés sont affectés par les mods d'augmentation de puissance.
    • La réduction d'armure s'ajoute a la valeur de l'aura Projection Corrosive.
    • Durée est affectée par les mods de durée.
    • Le rayon du champs d'effet est affecté par les mods de portée.
  • Les Ancien Toxique, les Exiums et autres ennemis avec une aura, continu de produire leurs effets, tout comme les Coureur Volatil qui exploseront s'ils se retrouve près de vous.
  • Les Boss ne sont pas affectés.
  • Ne peut être relancer tant qu'il est actif.

  • Peut être utilisé pour effrayer les ennemis lorsque le Cryopod est attaqué ou utilisée lorsque vous avez besoin de faire revivre un coéquipiers cerné par une horde.

150px-Profanation.jpeg Nekros3.png
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.
Puissance :22.5% / 32% / 42.5% / 54% (Chances de butin)
Durée :-
Portée :10/15/20/25 m

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés allument avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres, montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécéssite qu'une seule activation, profanant tout les cadavres à portée jusqu'a ce que le joueur n'aie plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemis.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est a portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipier équipé d'armes ou de compétences qui vaporise les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme les Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils ne ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profaner plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par dégât Tranchant w.png Tranchant sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Article Principal: Exhumation
ExhumationEN.png

Exhumation est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Nekros d'utiliser de la Santé à la place de l'Energie lorsqu'il utilise la capacité Profanation.

Rang | Coût en Santé| Coût | Conclave
0
80
6
c 5
1
70
7
c 5
2
60
8
c 8
3
50
9
c 10

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme se désintègrent dans 1 seconde.
    • Les cadavres d'infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost se désintègrent dans 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire et Canalisation se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de grande quantité d'ennemis et probabilité de récolté des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les porteur d'énergie vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaire.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant avoir encore totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, en ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur un orbe pour régénérer.
  • La compétence Contre-Courant de Hydroid conserve le corps des ennemi qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner

150px-Ombres des Morts.jpeg Nekros4.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ombres des Morts
Invoque des ombres d'ennemis vaincus pour combattre à vos côtés pendant une courte durée.
Puissance :4/5/6/7 (Ombres)
Durée :15 / 20 / 25 / 30 sec
Portée :10m

  • Nekros convocation 4/5/6/7 Ombres des ennemis qu'il a récemment tués. Les invocations apparaissent de façon aléatoire dans un 10 mètres de rayon et combattent pour Nekros jusqu'à ce qu'ils meurent ou durant 15/20/25/30 secondes.
  • Les ombres invoqués, sont choisi parmis les 20 derniers ennemis que vous avez abattu personnellement.
    (les cibles ennemis tuées par vos coéquipier, la sentinelle, ou vos ombres ne comptent pas.)
    Une fois qu'un ennemi spécifique a été invoqué, il est supprimé de votre liste des "récemment tués". Le jeu ne se souvient que de vos 20 dernières victimes.
    (par exemple, si vous tuez 30 ennemis et lancez cette capacité quatre fois sans tuer d'autres ennemis, vous allez créer 7, 7, 6 et 0 ombres).
  • Les invocations sont identiques a leurs modèle d'origine. Leurs niveau et leurs stats ne peuvent pas être modifiées. Il se mettront a couvert et s'organiseront, tout en cherchant a suivre leur maître ou l'hôte de la partie.
  • Les ennemis tués par les Ombres d'un Nekros, ne rapporte que 50% de l'expérience a la warframe.
  • Ne fonctionne pas avec les Bosses , les Raies du désert, ou les Latcher , à une exception près: Zanuka peut être invoqué comme une copie d'ombre si Nekros est le seul à le tuer.
  • Lorsque la copie d'un Eximus est invoqué, c'est l'ombre de la version "normal" (sans aura) qui fera sont apparition
  • Les Ombres invoquées sont noires, avec un effet de brume de la couleur de l'énergie du Nekros.
    • Une couleur d'énergie noire pure, supprime l'effet de brume et laisse les formes simplement noircis.
  • L'animation de l'activation est très long. Durant cette période les ombres ne seront généralement pas attaquées. Le Nekros quand a lui, ne pourra pas être renversé, mais ne sera pas a l'abris des dommages.
  • En cas de migration de l'hôte ou de la mort du Nekros, la liste des ennemis tués (potentiellement invoquable) est remise à zéro.
  • Comme pour les autres capacités actives, si le Nekros tombe hors du terrain, les Ombres disparaissent immédiatement.
  • La capacité ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.

Article Principal: Rempart d'Ombres
RempartD'ombres.png

Rempart d'Ombres est un Mods d'Augmentation des Warframes qui permet à Nekros de transférer une partie des dommages qu'il reçoit vers toutes les sbires d'Ombres des Morts présentes dans un rayon de 50m.

Rang | Dommages transférés| Coût | Conclave
0
3 %
6
c 5
1
4 %
7
c 5
2
5 %
8
c 8
3
6 %
9
c 10

  • Les Ombres invoqués attirent l'attention des ennemis. Il sont donc efficaces pour défendre des objectifs.
  • En groupe, faites attention pour cibler et ne tuer que les ennemis que vous souhaitez ré-invoquer.
  • Les Osprey Protecteur invoqués protègent les autres Ombres ainsi que les alliés, Compagnons, otages, cryopod, terminal, etc... en procurant 200 points de bouclier supplémentaire lorsqu'ils se trouve a porté de l'effet. Cette amélioration ne se cumule pas avec plusieurs Osprey et son rayon d'action est limité a 10 mètres.
  • Les Ombres d'Ancien Toxique donnera aux alliés proche une résistance la toxine, l'Ombre des Ancien Disruptif une résistance magnétique, les Ancien Corrompu une importante résistance aux dégâts et Ancien Guérisseur soigneront les alliés proche de 100 points par impulsion.

Nekros a été introduit à l'Update 10. Il exerce des pouvoirs de nécromancien et excelle dans le rôle de support. Nekros est une Warframe fragile.

Perforation d'ÂmeModifier

Ceci est la seule capacité offensive de Nekros. Perforation d'Âme permet d'infliger 500 dégâts d'Impact w.png Impact dans une cible unique. Cette attaque permet de s'enfuir contre un ennemi résistant, comme les Bombardiers. Elle est parfaitement silencieuse et baisse de 5% l'Armure de l'ennemi.

Les joueurs se servent rarement de cette capacité, le build Profanation ou Ombre des Morts le dépassant complètement.

TerrificationModifier

Vous semez la terreur dans le cœur des ennemis, permettant ainsi de les rendre inoffensifs pendant quelques secondes et de baisser leur armure pendant le temps de la peur. Les ennemis ayant peur auront une petite aura de la couleur d'énergie de Nekros, qui permet de les distinguer facilement.

Malgré le fait que les monstres soient sur la terreur, sachez les Eximus garderont les auras qu'ils ont.

ProfanationModifier

Profanation est la compétence de soutien permettant à Nekros de produire plus de loot qu'à la normale. Une fois un ennemi tué, tant que son cadavre est dans la map, Nekros peut utilisé Profanation afin d'avoir plus de butin. Cette capacité offre un orbe de santé [25] et du butin supplémentaire :

  • Mods
  • Crédits
  • Ressources
  • Munitions
  • Orbes d'énergies
  • Orbes de santés
  • Capsule de Survie ( Survie )
  • Cellules d'énergies ( Excavation, sur les porteurs de Cellules énergiques )

Extrêmement utile en Survie, permettant de rester beaucoup plus longtemps en survie. Les ennemis affectés par l'Amorce Moléculaire de Nova ne laissent aucun cadavre mais Nekros peut toujours utiliser la capacité. Cependant, cela ne marche pas avec Saryn.

Il est conseillé de trancher en 2 les monstres pour obtenir plus de butin.

A savoir : la Mère des Couvées ne laisse pas de cadavre.

Ombres des MortsModifier

Ombres des Morts est une capacité permettant à Nekros de refaire revenir les ennemis qu'il a tué. Cette capacité est très utile en soutien, permettant à Nekros de se protéger des dégâts, notamment avec Rempart d'Ombres.

Les Eximus revenus à la vie n'auront plus leur aura, ce qui les transforme en ennemi standard. Le compteur d'ennemis tués avec l'Ombre des Morts est annulé si vous mourrez. Si vous êtes en saignement et que l'on vous réanime, le compteur reste intact.

Premier Casque Alternatif : RaknisModifier

Raknis Helmet large.png

Casque purement esthétique.

Deuxième Casque Alternatif : ShroudModifier

Casque purement esthétique.

Shraud.png

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Nekros (Warframe) »

  • Build de Nekros

    14 messages
    • TONKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
    • pour le build que j'avais donner il y a modification, maintenant colère aveugle influe aussi sur la consommation de santé (alors que qu...
  • nekros

    12 messages
    • on l'a fait avec zephyr, un chroma inférieur à niveau 10 et un rhino prime, c'est pas si difficile que ça y'a pire ^^
    • Déjà soloté avec un Rhino stock et un soma. Il reste, comme indiqué plus haut, assez facile une fois compris comment y fonctionne.