Nezha est une Warframe apparu dans Warframe China, maîtrisant la puissance du Heat w.png Feu, comme Ember. Elle est une Warframe qui possède des statistiques légèrement en dessous de la moyenne en Bouclier et Santé (255 chacun au niveau 30) mais est la seule Warframe non-prime qui possède 225 points d'énergies au niveau 30. En plus de cela, elle possède beaucoup d'Armure.

En raison de ses capacités de Heat w.png Feu, elle est très utile face aux IconInfestedW.png Infestés.

Grâce à sa capacité passive, ainsi que sa vitesse de déplacement, on peut déduire qu'elle est la Warframe la plus rapide du jeu.

Danse du Feu Modifier

Une capacité très intéressante, qui vous laissera une traînée de flammes, infligeant des dégâts de Heat w.png Feu dans le temps pour une durée limitée et explose lorsqu'elle disparaît, infligeant de lourds dommages. Ce qui est intéressant avec cette capacité, c'est qu'elle puisse contrôler plusieurs ennemis, et augmenter votre vitesse de déplacement de 20%.

Avec beaucoup de durée et d'économie, vous pouvez rendre un endroit totalement submergé de flammes par la capacité, ce qui offre un bon contrôle dans la zone.

Chakram Enflammée Modifier

Une capacité également intéressante et qui augmente votre survie sur le champ de bataille. En effet, vous lancez un anneau de feu sur les ennemis, les brûlants. Les ennemis qui seront tués alors qu'ils seront brûlés, vous redonnera de la vie !

En plus de cet effet vraiment bien, vous pouvez vous téléporter avec s'il n'a pas toucher de cible ! Très utile pour attaquer vos ennemis de dos, notamment les Boss.

Aura Protectrice Modifier

Cette capacité est similaire à la Peau de Fer de Rhino, qui absorbera des dégâts, en plus d'avoir 3 secondes d'invincibilité. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'elle étourdis les ennemis aux alentours de 2 mètres, empêchant les ennemis au corps à corps de vous attaquer, tout en infligeant des dégâts absolument inexistants. (Varie, cela peut faire du 30 dégâts à peine)

Très intéressant, surtout combiné à Loki avec son Désarmement Radial.

Lances Célestes Modifier

Une autre capacité similaire à Piétinement Rhino, qui empale tous les ennemis dans une longue portée, en infligeant des dégâts sur deux coups : l'une sur la première utilisation, l'autre lorsque la durée de la compétence se termine.

C'est encore une capacité de contrôler, très utile.

On peut également remarquer les ennemis empalés se prendront des dégâts astronomiques face à l'Aura Protectrice, ou alors au Heat w.png Feu

Rôle Modifier

  • Nezha peut être une Warframe rush, qui permet de faire des missions avec une vitesse hallucinante, couplé à Volt.
  • Nezha peut être joué en terme de contrôle, grâce à ses capacités.
  • Il peut être jouer en tant que Tank, du à sa troisième capacité.
  • En tant que DPS, du à ses capacités 1 et 4.