FANDOM

Éditer l'onglet

Une façade menue et taquine dissimule l'immense puissance de cette Warframe.
Voici Nezha, le protecteur, le vif.

Ressentez la chaleur, Tenno. Nezha est une chose brûlante, et il crée un cercle ardent.

Lotus

Date de Sortie : 16 décembre 2015

Nezha invoque le feu sacré et des armes brûlantes pour revigorer ses alliés, enflammer ses ennemis et se protéger des dégâts.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 275 Prix du Schéma: Credits64 100,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
1
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
2,100
Salvage64
4,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
2
Ferrite64
3,200
Rubedo64
600
ArgonCrystal64
1
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Ferrite64
5,000
Plastids64
4,200
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Nezha est une icône dans le folklore Chinois, connue comme le Dieu de la Protection. Il est aussi connu par son nom Taoist : "Maréchal de l'Autel Central", et son titre de "Troisième Prince du Lotus". Nezha apparait aussi en tant que personnage dans l'histoire "Journey to the West", où il affronte le personnage principal "Sun Wukong", qui deviendra par la suite son ami.
    • L'apparence de la Warframe dispose d'anneaux qui sont associés avec les armes magiques de la Divinité; le grand anneau sur son dos est basé sur "L'Anneau de l'Univers", tandis que les plus petits anneaux sur ses bras et ses jambes sont basés sur la signature de Nezha : "Les Roues du Vent de Feu".
  • Nezha est la troisième Warframe qui a étée introduite en tant qu'exclusivité temporaire sur Warframe Chine, après Excalibur Umbra et Wukong.
  • Il a été confirmé dans le Devstream 63 que Nezha est en fait de type Masculin.[1]

RéférencesModifier

Éditer l'onglet

Sans FrictionModifier

Nezha réduit sa friction sur le sol, quand Nezha finit une course elle ferat une glissade (debout) et ses glissades seront plus longues.

CapacitésModifier

FireWalker FireWalkerIcon
ENERGIE
5
TOUCHE
1
Danse du Feu
Nezha crée une trainée de flammes derrière lui, brûlant les ennemis et purifiant les alliés.
Puissance :50 / 100 / 150 / 250 (dégâts par seconde)
750 / 1000 / 1250 (dégâts d'explosion)
Durée :6 / 7.5 / 10
Portée :4 / 5 / 6m

  • Nezha laisse une trainée de flammes derrière lui sur un rayon de 4/5/6 mètres, leurs infligeant 50/100/150/250 (par secondes) dégâts de Heat w Feu sur une durée de 6/7.5/10 secondes et 750/1000/1250 de dégâts en explosant.

BlazingChakram BlazingChakramIcon
ENERGIE
25
TOUCHE
2
Chakram Enflammée
Nezha lance un anneau enflammée qui brûle les ennemis et les font émettre une impulsion guérissante à leur mort. Si activé de nouveau, Nezha se téléporte à l'emplacement de l'anneau.
Puissance :Soin par mort: 100 / 125 / 175 / 225
Durée :10
Portée :4 / 5 / 6 / 8

  • Nezha lance un énorme anneau enflammée brûlant tout sur son passage, qui renverse et inflige des dégâts Heat w Feu, pouvant rebondir sur les ennemis ou le décor avant de revenir. Les ennemis tués dans les 10 seconds au touché de l'anneau déclenchera une impulsion guérissante sur 4 / 5 / 6 / 8 mètres pour 100 / 125 / 175 / 225 de vie.
  • Si la capacité est réactivée, Nezha se téléportera à l'emplacement de l'anneau.
    • Nezha doit avoir une ligne de vue sur l'anneau pour pouvoir s'y téléporter.
    • La téléportation met fin à la capacité.
  • Le coût d'activation de la capacité est affecté par l' Efficacité des Capacités.
  • La position de l'anneau est indiqué sur la minimap.

Cette capacité peut être utilisé, pour son téléport, pour atteindre des endroits difficile d'accès.

WardingHalo WardingHaloIcon
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Aura Protectrice
Nezha crée un anneau de feu protecteur qui étourdit et inflige des dégâts aux ennemis qui s'en approche trop près.
Puissance :Dégâts absorbés: 701/ 868 / 1,065 / 1,337

Dégâts par seconde: 50 / 75 / 100 / 125

Durée :Durée d'invulnérabilité: 1.5 / 2 / 3 / 3
Portée :1.25 / 1.5/ 1.75 / 2

  • Invoque un anneau de feu qui gravite autour de Nezha, le protégeant. Les ennemis qui seront trop proche seront étourdis et subiront des dégâts . L'anneau absorbera 701/ 868 / 1,065 / 1,337 de dégâts avant de se dissiper. Pendant l'incantation, l'anneau est invulnérable pendant 1.5 / 2 / 3 / 3 secondes. Les ennemis qui seront dans les 1.25 / 1.5/ 1.75 / 2 mètres de Nezha seront étourdis et subiront 50 / 75 / 100 / 125 de dégâts par seconde.

DivineSpears DivineSpearsIcon
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Lances Célestes
Empale les ennemis à proximité sur des lances qui éruptent du sol.
Puissance :Dégâts d'empalement: 150 / 300 / 450 / 600

Dégâts de frappe au sol: 150 / 300 / 450 / 600

Durée :6 /8 / 10 / 12
Portée :10 / 13 / 16 / 19

  • Des Lances Célestes font éruption au sol sur une portée de 10 / 13 / 16 / 19 mètres, causant 150 / 300 / 450 / 600 de dégâts, et empale les ennemis sur une durée de 6 / 8 / 10 / 12 secondes, pendant l'empalement, les ennemis sont neutralisés. Après l'expiration du sort ou bien en le réactivant, les ennemis subiront des dégâts de frappe au sol, causant 150 / 300 / 450 / 600 de dégâts.

Les ennemis empalés sont considérés comme au sol, et peuvent ainsi déclencher des dégâts Finisher avec les armes de mélée.

Mods de Puissance

Intensify

Mods de Durée

ContinuityModU145

Mods de Portée

Allonge

Panel Panel Panel
Panel Panel Panel
Panel Panel
Panel Panel Panel

Nezha est une Warframe apparu dans Warframe China, maîtrisant la puissance du Heat w Feu, comme Ember. Elle est une Warframe qui possède des statistiques légèrement en dessous de la moyenne en Bouclier et Santé (255 chacun au niveau 30) mais est la seule Warframe non-prime qui possède 225 points d'énergies au niveau 30. En plus de cela, elle possède beaucoup d'Armure.

En raison de ses capacités de Heat w Feu, elle est très utile face aux IconInfestedW Infestés.

Grâce à sa capacité passive, ainsi que sa vitesse de déplacement, on peut déduire qu'elle est la Warframe la plus rapide du jeu.

Danse du Feu Modifier

Une capacité très intéressante, qui vous laissera une traînée de flammes, infligeant des dégâts de Heat w Feu dans le temps pour une durée limitée et explose lorsqu'elle disparaît, infligeant de lourds dommages. Ce qui est intéressant avec cette capacité, c'est qu'elle puisse contrôler plusieurs ennemis, et augmenter votre vitesse de déplacement de 20%.

Avec beaucoup de durée et d'économie, vous pouvez rendre un endroit totalement submergé de flammes par la capacité, ce qui offre un bon contrôle dans la zone.

Chakram Enflammée Modifier

Une capacité également intéressante et qui augmente votre survie sur le champ de bataille. En effet, vous lancez un anneau de feu sur les ennemis, les brûlants. Les ennemis qui seront tués alors qu'ils seront brûlés, vous redonnera de la vie !

En plus de cet effet vraiment bien, vous pouvez vous téléporter avec s'il n'a pas toucher de cible ! Très utile pour attaquer vos ennemis de dos, notamment les Boss.

Aura Protectrice Modifier

Cette capacité est similaire à la Peau de Fer de Rhino, qui absorbera des dégâts, en plus d'avoir 3 secondes d'invincibilité. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'elle étourdis les ennemis aux alentours de 2 mètres, empêchant les ennemis au corps à corps de vous attaquer, tout en infligeant des dégâts absolument inexistants. (Varie, cela peut faire du 30 dégâts à peine)

Très intéressant, surtout combiné à Loki avec son Désarmement Radial.

Lances Célestes Modifier

Une autre capacité similaire à Piétinement Rhino, qui empale tous les ennemis dans une longue portée, en infligeant des dégâts sur deux coups : l'une sur la première utilisation, l'autre lorsque la durée de la compétence se termine.

C'est encore une capacité de contrôler, très utile.

On peut également remarquer les ennemis empalés se prendront des dégâts astronomiques face à l'Aura Protectrice, ou alors au Heat w Feu

Rôle Modifier

  • Nezha peut être une Warframe rush, qui permet de faire des missions avec une vitesse hallucinante, couplé à Volt.
  • Nezha peut être joué en terme de contrôle, grâce à ses capacités.
  • Il peut être jouer en tant que Tank, du à sa troisième capacité.
  • En tant que DPS, du à ses capacités 1 et 4.