Commandez l'Infestation pour muter et devenir de plus en plus destructeur.
Date de Sortie : 22 Décembre 2016

Empestez vos ennemis avec les pouvoirs Infestés du nouveau Guerrier du Lotus, Nidus. Répandez l'infestation pour assimiler vos ennemis. Nidus est apparu lors de l'Update 19.5.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1

2,000
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 75
Prix dans le Marché: Platinum64.png 225 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
MutagenSample64.png
10
Plastids64.png
1,000
PolymerBundle64.png
2,600
NeuralSensor64.png
3
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
PolymerBundle64.png
6,000
Plastids64.png
1,400
NanoSpores64.png
5,000
Neurode64.png
3
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
NanoSpores64.png
6,000
Circuits64.png
3,500
Morphics64.png
14
OrokinCell64.png
6
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

Acquisition Modifier

Porte Infestée Modifier

Une fois obtenu, Nidus peut ouvrir la porte infestée qui a été cité auparavant par Ordis lors de la quête La Guerre Intérieure comme quoi elle pouvait être ouverte. Une fois à l'intérieur de la salle, Ordis commencera à la commenter et déclarera qu'elle est chargée des fonctions biologiques de l'Orbiteur.

Cette fameuse salle est une sorte de forme de vie basée sur l'infestation appelée Helminth, se référant à Nidus comme étant son maître. Il est possible de faire interagir la Warframe Nidus dans Helminth, et le pique dans le cou.

Lorsque vous entrez dans la salle avec Nidus, puis que vous utilisez la transférance opérationnelle et entre dans la salle, Helminth sera choqué de voir l'Opérateur éveillé, se référant à eux comme des Démons.

Notes Modifier

  • Le mot nidus vient du Latin qui définit l'origine des maladies et des bactéries ainsi que sa croissance.
  • Elle est la première Warframe complètement infestée.
  • C'est la première Warframe à demander du Kuva pour sa construction.
  • C'est la seconde Warframe ne possédant aucun Bouclier, la première étant Inaros.
    • Chaque dégâts subis permet à Nidus et Inaros de profiter pleinement de Rage.
  • Elle est la seule Warframe à ce jour à posséder 115% Puissance des Capacités de base sans mods au niveau 30.
  • C'est également la seule Warframe qui possède une vitesse de soin innée et une armure qui augmente par rapport à son niveau
    • Peu après l'implantation de la larve dans le cou de Nidus par Helminth, il sera possible que Nidus infecte les autres Warframe non loin de lui, et la transmission est possible de Warframe à Warframe autre que Nidus.
    • La larve met environ 7 jours pour grandir.

== Mutation ==

  • La mutation est une capacité propre à la Warframe Nidus. Elle est représentée par une jauge divisée en 5 parties, ainsi qu'un compteur allant de 0 à 100.
  • La jauge et le compteur sont augmentés au fur et à mesure que la capacité Virulence touche les ennemis. Un ennemi touché donne une partie. Donc, au bout de 5 ennemis touchés, un stack sera obtenu puisque la jauge a été remplie.
  • La mutation sert à infliger des dégâts supplémentaires pour Virulence, d'utiliser son Lien Parasitaire et sa compétence ultime. Le Lien Parasitaire consomme 1 jauge remplie, et la compétence ultime en consomme 3.
  • Au bout de 10 sur le compteur, Nidus change d'apparence.
  • Lorsque vous avez 15 stack, Nidus aura la possibilité d'être immortel après sa mort pendant 5 secondes avec sa moitié de la vitalité. Le moment de l'immortalité sera écrit ainsi que le temps de l'immunté. Si Nidus meurt alors qu'il n'avait pas 15 au compteur, il mourra et perdra tout ses stack.

VIRULENCE

Frappe le sol pour libérer une excroissance infecté en ligne droite  à une portée de 10/11/13/16 mètres  et de 4 mètres de large. Les ennemis sont alors immobilisés et subissent 150//160/175/200 de dégâts de perforation. Les dégâts sont amplifiés en fonction du nombre de stacks de mutation accumulés. Nidus récupère 10 d’énergie par ennemies touchés.

-Chaque ennemis touchés par virulence augmente de 1 le niveau de la jauge de mutation (il est possible d'obtenir plusieurs stack de mutation en 1 Virulence si 5 ennemis ou + sont touchés)

-Les dégâts sont affectés par les mods de dégâts des compétences.

-Les dégâts totaux de virulences sont alors calculés en suivant la formule suivante: Dégâts supplémentaires =(dégâts de bases)*(1+augmentation des dégâts des compétences)*(le nombre de stacks)

-Si Nidus utilise Lien Parasite sur un ennemi, une seconde virulence partira en face de la cible.

-Virulence peut être utilisé afin de faire exploser manuellement les larves de Nidus.

-Garder la touche 1 appuyé fera apparaître un indicateur de la portée de la compétence.

-La compétence est affecté par les mods de portée.

-Ne peut être utilisée dans les airs.

COCON

Nidus fait apparaître une créature infestée possédant des tentacules s’accrochant à l'obstacle le plus proche attirant alors les ennemis à une portée de 8/9/10/12 mètres. Les enemis sont alors ébranlés durant 4/5/6/7 secondes les empêchant d'agir.

-La distance à la quelle les tentacules atteignent les ennemies est affectée par des mods de portée.

-La durée de la compétence est affecté par les mods de durée.

-Les ennemis seront agrippés uniquement lors de l'apparition du cocon.

-Touche les ennemis au sol et dans les airs.

-Peut être utilisé en l'air.

-Un excellent combo consiste à utiliser le cocon dans un endroit ou il y a beaucoup d’ennemis afin de les packer pur ensuite utiliser virulence.Cela permet de faire beaucoup de victimes et de stacker facilement la mutation.

-Un autre combo consiste a combiner le cocon avec Ravenous permettant au larves de toucher plus d’ennemis lorsqu'elles explosent. Virulence

== Premier Casque alternatif ==

Casque Nidus Prion.jpg

Casque Nidus Prion

WARFRAME FR Nidus Build VS LvL 250 (U19.5)07:23

WARFRAME FR Nidus Build VS LvL 250 (U19.5)

Casque Nidus Prion.jpg

Premier casque alternatif pour Nidus : Prion

</p>