FANDOM

Le Corps des Nightwatchs est une branche des forces spéciales de l'armée Grineer, disposant de matériel non-standard. Ils peuvent facilement mettre un groupe de Tennos au dépourvu.
D'abord présenté dans l'Alerte Tactique : Projet Intox, le Corps des Nightwatchs se compose à ce jour de dix types d'unités d'infanterie différentes.

UnitésModifier

Lancier NightwatchModifier

Lancier Nightwatch
Le Nightwatch Lancer est l'unité la plus courante du Corps des Nightwatchs. Contrairement aux Lancers Grineer ordinaires, les Nightwatchs infligent beaucoup plus de dégâts mortels en raison de l' utilisation d' armes plus avancées.
Lors de leurs premières apparitions, ils utilisaient des Karak Wraith , tandis que les versions les plus récentes utilisent le Grinlok .

Ils ont tendance à se mettre à couvert le plus tôt possible et ouvrir le feu sur tout les Tenno en vue. La puissance de leurs dommages est incroyablement dangereuse et peut déchiqueter les boucliers, les armures et même les pouvoirs défensifs tels que Peau de Fer beaucoup plus rapidement que l' on pourrait s'y attendre.

  • L'affiche du Codex le représente armé d'un Nukor, tandis que sur l’aperçu, il est équipé d'un Grinlok.

Chercheur NightwatchModifier

Chercheur Nightwatch

Le Chercheur Nightwatch est sensiblement le même que l'unité d'origine.
Équipe tout d'abord d'un pistolet Nukor, il porte a présent un Marelok et lance des latchers. Le Chercheur Nightwatch est une menace insignifiante par rapport à d' autres unités Nightwatch, en raison de sa tendance à rester en arrière.

Bombardier NightwatchModifier

Bonbardier Nightwatch
Le Bombardier Nightwatch est beaucoup plus présent que les Bombardiers ordinaires, il n'est donc pas rare de rencontrer plusieurs de ces unités en même temps. L'armure du Bombardier Nightwatch a été améliorée, passant d'une Armure d'alliage à une armure de Ferrite, ce qui leurs permet d'obtenir une mobilité accrue.

Ils sont armés d'un Ogris et s'ils sont rencontrés dans un groupe d'ennemis, la combinaison des roquets, des grenades de Tonkor et des coups de feu divers, seront un vrai problème pour un groupe de Tenno pris au dépourvu.

Huissier NightwatchModifier

L'Huissier Nightwatch est la version Nightwatch de l' Huissier, avec d'avantage de santé et une une couleur d'armure différente, passant du turquoise, au rouge et blanc.

codex:Charge sur ses ennemis avec des attaques de mêlée dévastatrices.

Ravageur NightwatchModifier

le Ravageur Nightwatch occupe ce qui semble être un rôle de commandement du déploiement des troupes sur le terrain. Bien que celle- ci soit la plus rares des unités Nightwatch rencontrée, elle est de loin la plus dangereuse.

Ravageur Nightwatch
Son apparence ressemble a celui d'un Huissier équipé d'un jetpack d' Hellion, lui donnant une très grande mobilité sur le terrain. L'aspect le plus dangereux de ces Huissiers remis à niveau, est le remplacement de la Jat Kittag par un lance-grenades Tonkor infligeant d'important dommages. Le Ravageur utilisera les autres unités Nightwatch comme une diversion. Alors que les Tennos sont distraits par le combat, le ravageur en profite pour tirer rapidement des grenades sur la position des Tennos.
Ces grenade sont de loin beaucoup plus meurtrières que les roquets de l'Ogris. Dans les espaces confinés, seules les Warframes les plus robustes seront en mesure de résister à la détonation des grenades du Ravageur. Warframes qui sont moins durables sera plus que probablement être abattu / tués immédiatement après la détonation.

Déjà très dangereuse, il faut également ajouter que cette unité peut également apparaître dans une version Eximus , avec une durabilité accrue ainsi qu'une attaque de souffle radial. Chaque fois que ces unités sont repérées, il est fortement recommandé de concentrer le feu sur eux, avant qu'ils ne dévaste l'équipe avec leur artillerie lourde.

  • Les Ravageurs Nightwatch et les Ravageurs Nightwatch eximus n'apparaissent pas dans codex .

Lancier Brunt NightwatchModifier

Variante Nightwatch du Lancier à Bouclier armé d'un Brakk .

  • L'affiche du Codex le représente armé d'un Brunt au lieu de bouclier anti-émeute standard.

Dechiqueteur NightwatchModifier

Massacreur Nightwatch
Variante Nightwatch du Massacreur avec une jauge de santé doublée.
  • L'affiche du Codex le représente armé de Ripkas, tandis que sur l’aperçu et en combat, il est équipé d'un seul Hachoir.

Lame de feu NightwatchModifier

Variante Nightwatch de Lame de Feu.

Maître Hyekka NightwatchModifier

En plus des tactique du Maitre Hyekka la version Nightwatch place également des Piège Arc.

Maniaque NightwatchModifier

Variante Nightwatch du Maniaque Grineer. Ils ont une santé légèrement plus faible, mais compense par leur nombre et la fréquence de leurs apparitions. Contrairement a la version d'origine, ils ne s'annoncent pas par des rires.

Autres MembresModifier

Gorth est un ancien membre des Nightwatch apparemment chargé d'appréhender Maroo au cours du Projet Intox. Après avoir tué un allié proche du Lieutenant Lech Kril, il fut exilé du service militaire, ce qui l'a conduit à lui de devenir un bourreau de Rathuum.
Gorth est à la fois équipée d'un Ogris et du Ack & Brunt, et utilise le Camouflage des Nightwatch.

Voir aussiModifier

Alertes Tactiques
Grineer