Fandom

Wiki Warframe

Nova (Capacités) Tab

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Éditer l'onglet

150px-Nova-EtoileVide.jpeg 50px-NovaAbility1.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Etoile Vide
Crée des particules d'antimatière en orbite autour de Nova qui recherchent les cibles a proximité.
Puissance :100/125/150/200
3/4/5/6 (particules)
Durée :
Portée :7 / 8 / 10 / 12 m

  • Crée 3/4/5/6 particules d'antimatière qui tournent en orbite autour de Nova et se lance automatiquement sur les ennemis présent dans un rayon de 7/8/10/12 mètres. Chaque particule inflige 100/125/150/200 de dommages Tranchant w.png Tranchant.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Force et sont soumis au multiplicateur de dégâts , s'ils touchent la tête par exemple.
    • Le nombre de particules est affectée par la Puissance de Durée
      Chaque augmentation / réduction de 17% de durée, ajoute / supprime une particule.
    • Le rayon d'attaque est affecté par la Puissance de Portée.
  • Nova ne peut pas être renversée pendant l'incantation Etoile du vide.
  • Une seule particule peut être tirée a la fois.
  • Chaque particule restera active autour de Nova, tant qu'elle n'aura pas été lancé, que Nova soit morte ou tombée hors de la carte.
  • Ne peut être relancé tant qu'il est actif.

Article Principal: Étoile à Neutron
EtoileaNeutrons.png

Étoile à Neutron est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Etoile Vide de Nova de créer un effet Explosif w.png Explosif des particules restantes en orbite autour d'elle par un second appui sur la touche d'activation des capacités, créant des dégâts de zone.

Rang | Dégâts de Détonation| Portée| Coût | Conclave
0
60
2 m
6
c 5
1
80
4 m
7
c 5
2
100
6 m
8
c 8
3
120
8 m
9
c 10

  • Si votre énergie est pleine et que des orbes d'énergie se trouve proche, n'hésitez pas a lancer Etoile du vide. Votre énergie remontera aussitôt avec une orbe et votre compétence sera utile a votre prochaine rencontre hostile.

150px-Nova-Antimatiere.jpeg 50px-NovaAbility2.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Lâché d'Antimatière
Largue une particule d'antimatière confinée qui explose en cas de collision. Sa capacité destructrice est sensiblement accrue si elle est ciblée par des armes.
Puissance :100 (dégâts de base)
10 (dommages de contact)
1x / 2x / 3x / 4x (absorber multiplicateur)
Durée :
Portée :5 / 8 / 10 / 15 m

  • Nova crée une orbe volatile d'antimatière qui est dirigée par le réticule de visée. Une fois lancée, l'orbe absorbe tous les dégâts (amicale et hostile) qu'elle reçoit. Une fois que la boule d'antimatière entre en contact avec un objet solide, il va exploser et infliger 100 dégâts de base + 100/200/300/400% de tous les dommages absorbés sous forme de dégâts de Radiation w.png Radiation avec un rayon d'explosion de 8.5/10/15 mètres. Lorsque la particule entre en contact avec un ennemi, 10 dégâts de Radiation w.png Radiation sont infligés avant la détonation.
    • Les dégâts critiques n'amplifient pas d'avantage le calcule des dommages absorbés.
    • Les dommages de base et de contact, sont affectés par la Puissance de Force.
    • L'effet de l'explosion n'est pas bloquée par l'environnement et peut infliger des dégâts supplémentaires a la tête.
    • Le rayon de l'explosion n'est pas affecté par la Puissance de Portée.
  • Le globe de glace des Eximus Arctiques ou la Boule de Neige de Frost, arrêtera le faible impact initial, mais l'explosion se propagera malgré tout a l'intérieur de la protection de glace.
  • N’interrompt pas le tir, rechargement ou le chargement (Paris, Ogris, etc... ).
  • Il est possible de lancer plusieurs orbes simultanément.
  • Les particules explosent au contact de quelque chose de solide, se qui comprend: les ennemis, le sol, les murs, les objets du décors, les alliés, etc...
  • Lorsque plusieurs orbes sont lâchées en même temps, elles suivent des trajectoire aléatoires et finissent pas exploser sans contrôle.

Article Principal: Absorption d'Antimatière
Absorption d'antimatiere.png

Absorption d'Antimatière est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Lâché d'Antimatière de Nova qui permet d'absorber les dégâts des armes à feu ennemis et de les additionner à ses propres dégâts lors de l'explosion finale.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
1 m
6
c 5
1
1.5 m
7
c 5
2
2 m
8
c 8
3
3 m
9
c 10

  • L'orbe suit le réticule de visée, mais le pointer directement alors qu'il est encore proche de vous, le fera considérablement ralentir, vous permettant de lui tirer dessus plus facilement.
  • Si elle est utilisée correctement, il s'agit sans doute de la compétence la puis efficace contre un boss, puisqu'une particule d'antimatière bien chargée, peut infliger plus de 100.000 dégâts de radiation en une seule explosion.
  • Il est conseillé d'utiliser des armes précise comme Fusil à Flux, pour fournir un flux de dommages continu a l'orbe. Une arme avec un effet de recule fera a son tour déplacer la trajectoire de la particule puisqu'elle qui suit le réticule de visé.
  • Les dommages de l'explosion d'une boule d'antimatière seront abordés et multiplié par la suivante, si celle ci se trouve assez proche, créant ainsi une chaîne qui peut être poursuivi et conduire théoriquement a des dommages illimités.

  • Infliger une quantité de dommages excessive à la particule (au moins 20 000 dégâts)résultera du faite qu'elle n'infligera presque pas de dommages lors de la détonation.
  • Il se peut qu'en zoomant sur la boule d'antimatière, elle ne ralentisse pas, malgré la proximité de Nova.

150px-Nova-TrouDeVer.jpeg 50px-NovaAbility3.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Trou de Ver
Crée un trou de ver permettant de voyager instantanément.
Puissance :1 / 2 / 3 / 4 (passages)
Durée :10 / 12 / 14 / 16 sec
Portée :50m

  • Créé l'entrée d'un trou de ver en face de Nova, la sortie se trouvant a l’endroit qu'elle ciblé et situé a une distance de 50 mètres. Le portail durera 10/12/14/16 secondes ou jusqu'à ce que 1/2/3/4 utilisateurs le traversent.
  • Seulement 1/2/3/4 trous à ver peuvent être ouvert en même temps.
  • Ennemis peuvent voyager à travers le trou de ver.
  • Les projectiles d'armes ne sont pas bloquées ou redirigées par le trou de ver.

Article Principal: Trou de Lapin
TroudeLapin.png

Trou de Lapin est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Trou de Ver de Nova qui donneras de la vitesse aux allié qui traverserons le trou pour 7 seconde.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
12 %
6
c 5
1
25 %
7
c 5
2
37 %
8
c 8
3
50 %
9
c 10

150px-Nova-AmorceMoleculaire.jpeg 50px-NovaAbility4.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Amorce Moléculaire
Charge tous les ennemis dans un certain rayon avec de l'antimatière volatile
Puissance :150 / 300 / 500 / 800 (Dégât des explosions)
2x (Multiplication des dégâts )
10% / 20% / 25% / 30% (Lenteur)
Durée :2 / 3 / 4 / 6 s (Durée de la vague)
5 m/s (Vitesse)
10 / 15 / 20 / 30 s (Durée)
Portée :15 / 20 / 25 / 35 m (Portée)
6 / 7 / 8 / 10 m (Portée de l'explosion)

  • Les explosions infligent 150 / 300 / 500 / 800 dégâts de Explosion Damage. Les dégâts sont augmentés par le mod Concentration.
    • Les explosions infligent des dégâts en zone et peuvent provoquer des réactions en chaîne en faisant exploser des ennemis amorcés.
    • Les dégâts de l'explosion sont influencés par la distance.
    • Les dégâts montrés apparaissent comme étant le total des dégâts de toutes les explosions subies par la cible.
  • La portée de la vague est augmentée par la durée. La portée des explosions est affectée par la portée.
  • La durée du ralentissement est de 10 / 15 / 20 / 30 secondes. Elle n'est pas affectée par Constitution ou Continuité.
  • Les ennemis amorcés prennent deux fois plus de dégâts.
  • Les ennemis amorcés voient leur vitesse réduite de 10% / 20% / 25% / 30%.
  • Nova n'est pas invincible lors de l'animation.
  • Invoquer cette capacité lors d'un mouvement vertical, comme un saut, permettra à Nova de continuer son mouvement tout en invoquant la capacité.
  • Si des Coureurs Infestés amorcés explosent, ils provoqueront tout de même une explosion.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard