FANDOM

Éditer l'onglet

Nova Prime sème la dévastation sur ses ennemis à l'aide de l'antimatière volatile. Elle vient avec des polarités modifiées pour plus de personnalisation.

Nova Prime est une antique version de la warframe Nova , conçue à l'ère Orokin. Elle dispose d'amélioration notable en terme de bouclier et de réserve d'énergie. De plus, elle dispose d'une polarité V supplémentaire.

Sortie le 16 Décembre 2014, Nova Prime, ainsi que ses armes respectives : Soma Prime et Vasto Prime , ont rejoint la Soute Prime le 22 novembre 2016. Tous les composants préexistants, les armes, et les Warframes entièrement construites restent tels quels.

Matériaux Requis
Credits64
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
Rubedo64
200
NeuralSensor64
1
NanoSpores64
400
Plastids64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
PolymerBundle64
1000
Circuits64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Ferrite64
600
Circuits64
200
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Neo N2 Inhabituelle (V)
Neuroptiques Lith C1 Commune (V)

Meso C1 Commune (V)

Châssis Lith N1 Rare (V)

Neo V1 Rare (V)

Systèmes Lith C1 Commune (V)

Meso S1 Commune (V)

Neo S2 Commune (V)

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

(V) Vaulted, fait référence aux reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

Comparaisons à Nova :

  • Plus d'énergie ( 262.5 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de Bouclier ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • 1 Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Nova Prime fut la première Warframe Prime à avoir deux statistiques améliorées.
    • Elle est également la deuxième Warframe Prime à obtenir une vitesse supérieure de régénération du Bouclier. La première étant Excalibur Prime, qui n'est d'ailleurs plus disponible.
  • Comme toutes les Warframes Primes, Nova Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

DiversModifier

  • Nova Prime fut la huitième warframe Prime.
  • Comme toutes les Warframes Primes, elle peut utiliser le casque non-Prime et les casques alternatifs (Casque Flux Nova, Casque Quantum Nova & Casque Slipstream Nova).
  • Nova Prime est la première Warframe de l'Open Beta ayant reçus une version Prime. Les 7 Warframes Primes ( Excalibur, Frost, Mag, Ember, Rhino, Loki, Nyx ) étant basées sur la période de la Beta fermée.
  • Contrairement aux précédentes Warframes Primes, les parties dorées de Nova Prime peuvent être recolorées, ceci étant rendu possible grâce à la nouvelle technique PBR ( Physics Based Rendering ). Le Soma Prime et le Vasto Prime étant arrivés au même moment que Nova Prime, ils peuvent eux aussi changer leurs parties dorées.