Fandom

Wiki Warframe

Nova (Principal) Tab

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

Nova utilise l'énergie électromagnétique pour contenir et contrôler de l'antimatière hautement volatile qui lui fournit ses pouvoirs.
Voici Nova, sauvage et imprévisible. La présence de Nova sur le champ de bataille est complexe et mortelle. A manier avec précaution Tenno.

–Lotus

Date de sortie : 13 Juillet 2013

Nova est une Warframe basée sur l'antimatière. Elle est un peu fragile, avec une faible capacité de bouclier, une vie moyenne et aucune capacité de défense. En revanche, elle possède des capacités extrêmement offensives capable de détruire une vague entière d'ennemis.

Les schémas sont obtenus en éliminant le Raptor, sur le secteur de Naamah, Europe.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1000
Rubedo64.png
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
600
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25

DiversModifier

  • Le nom et les capacités de cette Warframe ont été choisis par propositions à l'équipe de Design de Digital Extremes puis par vote par la communauté.
  • Nova est l'une des Warframes les plus rapides avec une vitesse de course surpassée seulement par Loki.
  • Le terme Nova est une référence à la mort d'une étoile en astronomie. La mort d'une étoile se produit lorsque son coeur devient trop instable due à un âge important ou quand le coeur obtient des quantités instables d'éléments rares ce qui dans les deux cas, cause l'explosion violente de l'étoile, consumant tout à une distance de plusieurs milliers de fois sa taille normale. Ceci est intéressant pour la Warframe car il est comparable à un événement scientifique.
  • En accord avec le profile de Nova, sa Warframe est un résultat du Haut Conseil de recherche Tenno, impliquant qu'elle pourrait être une Warframe récemment développée. Cela fait de Valkyr et elle, les seules nouvelles Warframes construites dans l'époque actuelle, après la Vielle Guerre Orokin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard