Fandom

Wiki Warframe

Nuée de Scarabées

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ScarabSwarm.png ScarabSwarmIcon.png
ENERGIE
0</br>+25 par attaque
TOUCHE
4
Nuée de Scarabées
Chargez ce pouvoir pour transformer votre santé en une armure de scarabées renforcée. Relâchez pour frapper les ennemis avec une nuée de scarabées; les ennemis survivants verront leur santé drainée et donnée à vos alliés.
Puissance :100 / 150 / 175 / 200
Durée :6 / 10 / 12 /15 secondes
Portée :20 / 22 / 25 / 30 mètres
5 mètres propagation

  • En chargeant cette compétence, Inarôs convertit sa santé en une nuée de scarabées, qui augmente son taux d'armure jusqu’à 100% de façon permanente. Lorsque le pouvoir est canalisé, Inarôs perd 29 points vie pour chaque 1% d'armure supplémentaire. (2,900 points de santé pour 100% d'armure)
    • Nuée de scarabées n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • La valeur du taux d'armure est affiché en pourcentage sur l'icone de la compétence et a gauche de la jauge de santé, sous l'icone du buff.
    • Nuée de scarabées est permanent mais peut être dissipé par la bulle des Homme d'Équipage Zéro, les Comba, en tombant hors de la carte ou tout simplement en utilisant la compétence contre un ennemi.
  • En plus de la défense, la Nuée de scarabées permet de lancer une attaque en convertissant 25 pts d'énergie et 25% du bonus d'armure total en projectile vivant, un essaim de scarabées, en appuyant de nouveau sur la touche de la capacité (par défaut 4).
    • Le coût d’énergie est affecté par l'efficacité du Pouvoir.
    • L'essaim possède une propriété de Pénétration qui lui permet de traverser certains ennemis et objets fins, mais pas les obstacles de l'environnement.
    • Le projectile ne peut pas être lancer si la valeur du bonus d'armure est inférieur à 25%.
  • Une fois en vol, l'essaim se déplace jusqu'à 20/22/25/30 mètres avant de se dissiper, infestant tous les ennemis entrant en contact avec les scarabées. Les victimes de l'attaque seront pris de panique et subiront 100/150/175/200 dégâts Corrosive w.png Corrosif par seconde, pendant 6/10/12/15 secondes.
    Chaque ennemis atteint génère une aura de 6/10/12/15 mètres qui convertit les dégât infligé par la Nuée de scarabées en régénération de santé pour Inarôs et ses alliés présent dans l'air d'effet.
    Tant que l'essaim est actif, la Nuée de scarabées peut continuer de se propager a tout nouvel ennemis présent dans un rayon de 5 mètre d'une cible infectée, pour la durée restante de l'attaque.
    (Si l'effet dure 15 seconde, la cible principal est atteinte pour cette durée. Si 4 secondes après, un ennemi entre dans la zone d'infection, il se verra atteint pour 11 secondes et sera lui aussi capable d'infecté de nouvelles cibles.)
  • Relancer l'essaim sur des cible déjà infecté ne permet pas de prolonger l'attaque qui s’interrompra a la fin du compteur initiale.

  • Le bonus d'armure est un bénéfice s'ajoutant a la valeur d'armure de base de la warframe.
    De base, Inarôs dispose de 200pts d'armure, une fois la Nuée de scarabées entièrement chargée, le taux atteint 400pts, auquel il est possible d'ajouter le modd Fibre d'Acier pour obtenir jusqu'à 620pts d'armure.
  • Lorsque Nuée de scarabées est dissipé, le pourcentage d'armure restant est restituée sous forme de point de vie (29pts par %).
    Il est donc possible, en cas d'urgence de foncer dans une bulle corpus ou mieux encore, dans un trou. La warframe perdra son bonus d'armure mais récupérera sa santé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard