Fandom

Wiki Warframe

Nukor

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Nukor
Nukor.png
Statistiques
Rang 4
Emplacement Secondaire
Mode de tir Maintenir
Utilitaire
Niveau du bruit ~45.0m
Cadence de tir 5.0 balles/sec
Précision 100.0
Taille du chargeur 50 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Radiation w.png Radiation
Dégâts élémentaires 32.0
Divers
Introduction Update 14.5
Crée un champ focalisé de micro-ondes à haute fréquence, cuisant littéralement la cible de l'intérieur.

Le Nukor est un pistolet de conception Grineer, causant des mutations en irradiant les ennemis, les faisant gonfler jusqu’à leur explosion. Introduit lors de l'Update 14.5.

Matériaux Requis
Credits64.png
30,000
DetoniteInjector64.png
2
Morphics64.png
2
Salvage64.png
5,500
Forma64.png
1
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64.png 35
Recherche nécessaire dans le Lab Chimie
Credits64.png
5,000
DetoniteAmpule64.png
10
Salvage64.png
550
Morphics64.png
2
Rubedo64.png
115
Temps: 84 h
Prérequis: Injecteur de Détonite

Caractéristiques Modifier

Cette arme fait des dégâts de Radiation w.png Radiation.

Avantages

  • Plus gros multiplicateur critiques de base de toutes les armes du jeu.
  • Radiation w.png Radiation de base - Très efficace contre l'Armure d'Alliage et les Tendons Infestés.
    • Le Statut de Radiation w.png Radiation provoque la confusion chez les ennemis, les faisant attaquer toutes les cibles proches, alliés y comprit.
  • Hautes chances de statut.

Inconvénients

  • Très faible chance de critique.
  • Les dégâts de Radiation w.png Radiation ont une efficacité limitée - dégâts réduits contre les Boucliers et très réduits contre les Infestés.
  • Portée limitée de 20 mètres.
  • L'effet de l'arme bloque le réticule, rendant difficile de faire des tirs à la tête en permanence.
  • Nécessite un Forma.

ConseilsModifier

  • Avec les mods Pointe Creuse et Craque-Cibles à leur dernier rang, le Nukor atteint un multiplicateur de dégâts critiques de 6.8x. Avec les 2 combinés, il monte à 8.8x, les plus hauts multiplicateur critiques atteignables en dehors des critiques rouges.
    • Il n'est par contre pas conseillé d'utiliser Pointe Creuse dans un build du Nukor à cause de ses chances de coups critiques extrêmement faibles.
  • La haute précision du Nukor, sa faible portée et son tir en cône en font un bon candidat pour l'utilisation de Force Magnum sans trop d'effets négatifs.
  • Le Nukor peut être construit comme une arme anti-Grineer en ajoutant des dégâts Corrosive w.png Corrosifs et Explosif w.png Explosifs - le rendant efficace contre l'Armure d'Alliage, l'Armure de Ferrite et les Machines.
    • Vu que les Machines représentent une toute petite partie des forces Grineer, il peut être bénéfique de remplacer ce dégât élémentaire par du Viral w.png Viral pour combattre leur vie et du Heat w.png Feu pour encore plus de dégâts sur la Chair Clonée.

NotesModifier

  • Bien que petit, le point de contact du laser du Nukor est traité comme une mini-explosion, la faisant traverser les boucliers des Lancier à Bouclier.

DiversModifier

Grineerheavyhugehead.jpg

Un Mitrailleur Lourd piégé dans la Bastille d'un Vauban, avec sa tête déformée par le Nukor.

  • C'est la première arme à énergie fabriquée par les Grineer et la seconde à faire des dégâts de Radiation w.png Radiation purs - La première étant le Detron.
    • Bien que le Seer puisse être vu comme une arme à énergie, il fait actuellement des dégâts physiques et non élémentaires. De la même manière le Dera et le Supra des Corpus qui sont des armes qui tirent du plasma, font des dégâts physiques comme si c'était juste du matériau chauffé très fortement.
    • Le Seer est aussi composé de technologie Orokin et n'est pas entièrement construit par les Grineer.
  • Comme une arme à micro-ondes, le Nukor peut être considéré comme un Maser - Ces appareils fonctionnent de la même manière que les laser mais utilisent les basses fréquences de radiation micro-onde.
    • Le nom est aussi une référence à Nuking qui se réfère au fait de cuire/rechauffer de la nourriture ou une boisson en utilisant un Four à Micro-ondes.
  • Lorsque l'on tire avec le Nukor, son chargeur tourne et l'avant de l'arme s'ouvre petit à petit. Ceci peut être une méthode pour refroidir l'arme qui chauffe pendant le tir.
  • La partie de la cible visée enfle quand elle prends des dégats, comme montré sur la photo au-dessus. Ceci fonctionne aussi sur les boss et les autres Waframes en JcJ.
  • Les ennemis tués avec le Nukor vont exploser de la même manière qu'une Nova utilisant Amorce Moléculaire. Cet effet est purement visuel et ne fait pas de dégâts aux alentours.
    • Si ces ennemis sont coupés en deux durant l'opération, la Profanation de Nekros les comptera toujours comme deux corps séparés, maintenant invisibles.

BugsModifier

  • Le grossissement des ennemis peut causer des problèmes graphiques, comme le fait qu'elle grossissent trop au point que le joueur puisse voir à travers le terrain. Ou même certaines fois des glitch des ennemis qui les fait disparaître de l'environnement après leur mort.*

MediaModifier

  • Nukor dans le Codex.
  • Les boss Enflent de la même manière que les autres unités.
  • Fonctionne aussi sur les Warframes.

SkinsModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard