FANDOM

Éditer l'onglet

Son contrôle de l'esprit et ses attaques psychiques font de Nyx une adversaire redoutable. Malgré sa relative fragilité, elle pourra s'insinuer dans l'esprit et modifier le comportement des ennemis, renversant ainsi le cours du combat.
Voici Nyx, manipulateur des esprits.
Seule, ou en groupe. Nyx peut renverser le cour de la bataille en sa faveur.

Lotus

Nyx est une Warframe orientée sur le psychisme et le contrôle mental. Elle a été introduite dans la mise à jour 6. Elle s'avère être une très bonne alliée grâce à sa capacité à perturber les troupes ennemies ou à les rallier à la cause des Tennos.

Les composants du schéma peuvent être obtenu sur le boss Phorid en alerte invasion Infestés

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 225 Prix du Schéma: Credits64 25,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
150
Rubedo64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
500
Plastids64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

NotesModifier

  • Nyx est aussi le nom de la déesse grecque de la nuit. (Nyx se prononce Nux en Grec.)
    • Durant le développement du jeu, Nyx s’appelait originellement Jade.
  • Excepté le casque et le genre, l'aspect de Nyx est similaire à celui d'Excalibur. C'est en effet le résultat d'une tentative de créer une version alternative (masculine ou féminine) aux warframes pendant le développement pré-alpha.
    • Le prototype de Nyx était d'autant plus similaire qu'elle possédait le même casque, avec pour seule différence la forme du corps. Il est arrivé que le casque du prototype soit apparu aux joueurs en fin de mission au début de la beta fermée, dans le tableau des récompenses de fin de mission, à la place de l'image du casque Menticide.
    • Pendant un certain temps, la silhouette projetée de Nyx sur les ennemis touchés par Chaos, possédait elle-aussi le casque prototype. Ce bug a été corrigé durant la mise à jour 12.4.
  • Nyx possède des aspects de l'armure de Nemesis, personnage du jeu Dark Sector.
  • Il était possible de garder la position d'Absorption lors de l'extraction en activant la capacité avant qu'elle ne se lance. Ce bug a été réparé, Nyx mettant fin à son pouvoir automatiquement et reprenant la position de base.
  • Tuer des ennemis avec Absorption est considéré comme une mort avec un tir à la tête.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard