FANDOM

Posté le

Tenno, nous avons un problème.

Alad V a développé une façon de diriger la propagation des Infestée. Ils sont maintenant capables d'infecter une colonie ou un vaisseau au complet instantanément, grâce à leurs nouveaux organismes les 'Ruches'. De plus, nous recevons de l'information inquiétante qui suggère que le virus évolue. Il est maintenant capable d'assimiler et de corrompre les êtres inorganiques. Même les soldats robotiques du Corpus sont maintenant vulnérables. La seule façon d'arrêter la propagation est de détruire ces ruches.

Nous venons d'apprendre d'une épidémie massive près d'Eris. Une flotte de vaisseaux Corpus au complet a été infectée par cette peste. Nous présumons qu'Alad V est responsable. Si les ruches d'Alad V ont l'occasion de capturer ces vaisseaux, les Infectées deviendront irrépressibles. Dans quelques jours ils conquerront le système solaire au complet. Si nous ne les arrêtons pas maintenant, les Corpus, les Grineer, les Tenno... tout sera dévasté par cette infestation.

- Le Lotus

VOICI CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE FAIRE Modifier

  • Visitez le vaisseau Corpus sur Eris afin de détruire les trois ruches qui accélèrent la propagation de l'infestation.
  • Chaque ruche est protégée par plusieurs ganglions tumoraux, il faudra les détruitre afin de rendre les ruches vulnérables.
  • La destruction des ruches risque d'avoir des conséquences inattendues, soyez attentif.
  • Une fois que vous avez éliminé les trois ruches, rendez-vous à l'extraction.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR Modifier

  • Cette opération dure jusqu'au jeudi 26 juin 2014.
  • Vous pouvez attaquer les trois ruches dans n'importe quel ordre. Travaillez seuls et tentez de tout détruire à la fois ou bien travaillez ensemble pour les détruire une à la fois
  • L'effet des ruches s'accumule, attaquer chaque ruche va créer un effet unique lors de votre mission et la combinaison ultime de tous les trois effets lors de l'extraction.
  • Avec chaque mission que vous exécutez, les infestés évolue et devienne de plus en plus dangereux.

RÉCOMPENSES Modifier

L'Opération: Reproduction se sert d'un système de points qui accordera un prix basé sur le nombre de points obtenus lors d'UNE seule mission !

6 points: Emblème Opération: Breeding Grounds

17 points: Quatre mods de feu à deux statistiques ( Feu + Status ).

48 points:
Prova Vandal
250px-VandalElectroProd

Les 3 meilleurs clans par niveau recevront un trophée "Opération: Reproduction" d'or, d'argent ou de bronze. Le score d'un clan dépend du score total de tous ces membres.

Comment les points fonctionnent-ils ?

Il existe six sortes de ruches qui produisent un montant différent de points selon la difficulté de la mission et de la difficulté de la ruche. Détruire une ruche cause des effets néfastes et des conséquences dangereuses. Soyez attentifs ! Chaque mission contient trois ruches déterminées par la difficulté de la mission. La difficulté d'une mission augmente de la manière suivante:

Tous les Tennos débuteront d'abord avec des missions de «Difficulté 1» et des ruches de «Difficulté 1». Cependant, les Infestés peuvent sentir ce carnage et deviendront plus agressifs le plus de missions que vous complétez. Il faudra plusieurs essayent avant que la puanteur de les Infestés se colle à vous. En complétant plus en plus de missions vous rencontrez des ruches et des ennemies de plus en plus fort ! Ces difficultés augmentées vous permettront d'obtenir plus de points en un seul passage !

Important: Jouer avec d’autres Tenno combinera la puanteur totale de tous les joueurs !

Allez et détruire les ruches, Tenno!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard