FANDOM

Éditer l'onglet

Autant à l'aise dans la guérison des coéquipiers que dans la mise à terre de l'ennemi, Oberon incarne l'équilibre que les Tennos entendent faire respecter.

Avec le pouvoir de sanctification, Oberon est le paladin des Warframes. Sa combinaison des pouvoirs offensifs et des compétences sacrées protectrices font de lui un guerrier aux multiples avantages. Etant par le passé un mythe, Oberon a été introduit à l'Update 11.5.

Les composants d'Oberon peuvent être obtenus sur les unités Eximus de n'importe quelle faction.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 325 Prix du Schéma: Credits64 30,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
ControlModule64
1
PolymerBundle64
150
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
1
PolymerBundle64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
OrokinCell64
1
Gallium64
1
PolymerBundle64
500
AlloyPlate64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Oberon (aussi appelé Auberon) est un roi dans les contes de fée de la littérature médiévale et de la Renaissance. Il est plus connu en tant que personnage de Le Songe d'une nuit d'été par William Shakespeare, dans lequel il est l'époux de Titania, la Reine des Fées.
  • DE a décidé que les capacités d'Oberon seraient basées sur l'idée celles d'un Paladin ou d'un Druide.
    • L'apparence d'Oberon fait plus penser à un Druide qu'a un Paladin.
  • Oberon partage son nom avec un noeud de mission sur Uranus.
  • Autrefois, Oberon était la seule requérant 2 Cellule Orokin (1 seule maintenant). Il avait également besoin de 2 Gallium.
  • Oberon est le deuxieme plus grand des tous les Warframes mâles (et quelques femelles)(il est précédé par Limbo).