FANDOM

Éditer l'onglet

Autant à l'aise dans la guérison des coéquipiers que dans la mise à terre de l'ennemi, Oberon incarne l'équilibre que les Tennos entendent faire respecter.

Avec le pouvoir de sanctification, Oberon est le paladin des Warframes. Sa combinaison des pouvoirs offensifs et des compétences sacrées protectrices font de lui un guerrier aux multiples avantages. Etant par le passé un mythe, Oberon a été introduit à l'Update 11.5.

Les composants d'Oberon peuvent être obtenus sur les unités Eximus de n'importe quelle faction.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 325 Prix du Schéma: Credits64 30,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
150
ControlModule64
1
PolymerBundle64
150
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
1
PolymerBundle64
1000
Rubedo64
300

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
OrokinCell64
1
Gallium64
1
PolymerBundle64
500
AlloyPlate64
220
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Oberon (aussi appelé Auberon) est un roi dans les contes de fée de la littérature médiévale et de la Renaissance. Il est plus connu en tant que personnage de Le Songe d'une nuit d'été par William Shakespeare, dans lequel il est l'époux de Titania, la Reine des Fées.
  • DE a décidé que les capacités d'Oberon seraient basées sur l'idée celles d'un Paladin ou d'un Druide.
    • L'apparence d'Oberon fait plus penser à un Druide qu'a un Paladin.
  • Oberon partage son nom avec un noeud de mission sur Uranus.
  • Autrefois, Oberon était la seule requérant 2 Cellule Orokin (1 seule maintenant). Il avait également besoin de 2 Gallium.
  • Oberon est le deuxieme plus grand des tous les Warframes mâles (et quelques femelles)(il est précédé par Limbo).

Éditer l'onglet

Oberon Prime unleashes dogmatic retribution upon enemies, and supports allies with divine benevolence in equal measure. Featuring altered mod polarities for greater customization.
Greed and denial will seduce any destruction... even our own.

We're blind to future consequence, casting our debts on those to come. But what if now, the Gray Mother sought revenge? A brutal thorn... piercing the gushing ulcers of waste and industry. A new green... sown upon sanguine ground. Fertilized... with the the blood and bone of its defilers.

Oberon.

Ballas

Date de Sortie :: 30 Mai 2017

Oberon Prime est la version Prime de la Warfram Oberon avec de meilleures statistiques, possédant une meilleure capacité d'énergie, plus d'armure et un nouvel effet de particule sur sa capacité Jugement.

Oberon Prime est sorti en même temps avec le Sybaris Prime et le Silva & Aegis Prime

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
5
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
ControlModule64
10
AlloyPlate64
4,000
Circuits64
1,500
ExtraitNitain
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Gallium64
3
Oxium64
100
Rubedo64
1,250
Salvage64
7,500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
Plastids64
250
NanoSpores64
6,000
PolymerBundle64
1,250
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Meso N4 Uncommon
Neuroptiques Meso O1 Rare
Châssis Axi H2 Common
Systèmes Axi O1 Rare

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Oberon Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.

Éditer l'onglet

Maître de la NatureModifier

Oberon ne fait qu'un avec la nature et gagne les avantages suivants :

  • Tous les compagnons alliés reçoivent une augmentation de la Santé de 25% ainsi qu'une augmentation de l'Armure de 75.
  • Tous les alliés IconLotusW Tenno gagnent une réanimation instantanée par mission.

140px-Oberon smite 50px-OberonChatiment
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Châtiment
Exorcise l'énergie négative de l'ennemi et la projette sous forme d'orbes cinétiques, endommageant la cible et tous les ennemis touchés par les orbes.
Puissance :150/200/300/500 (dégâts initiaux)
75/85/100/150 (dégâts d'un projectile)
3/4/5/6 (nbr de projectiles)
Durée :12 sec
Portée :20/30/40/50 m(orbe initial)
5/7,5/10/12,5 m (projectiles)

  • L'énergie concentrée exorcisée, renverse et inflige 150/200/300/500 dégâts à une cible éloignée de moins de 20/30/40/50 mètres, la rendant confuse.
  • Après l'impact, la victime expulse l'énergie sous forme de 3/4/5/6 projectiles se dirigeant vers les ennemis présent dans un rayon de 5/7,5/10/12,5 mètres sur une durée de 12 secondes. Chaque projectile inflige 75/85/100/150 de dégâts de Radiation w Radiation avec un effet de Pénétration w Perforation.
    • La durée de vie des projectiles est affectée par la Durée des Capacités.
    • Les dégâts et le nombre de projectiles sont affectés par la Puissance des Capacités.
    • Ennemis affaiblis (effet ponction) infligent 30% de dégâts en moins sur une durée de 6 secondes.
    • S'il y a plus de projectiles que d'ennemis à portée, les projectiles supplémentaires vont dans des directions aléatoires.
      • Les projectiles n'ayant verrouillés dans la zone d'effet, attaquent l'ennemi le plus proche sur leur passage.
    • Les projectiles peuvent rebondir sur les surfaces.
    • Plusieurs projectiles d'une même origine, peuvent frapper le même ennemi s'ils voyagent assez proches de la cible.

Article Principal: Infusion de Châtiment
InfusiondeChatimentEN

Infusion de Châtiment est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Châtiment d'Oberon qui permet aux alliés d'infliger temporairement des dégâts de Radiation w Radiation avec toute leurs attaques.

Rang | Dégât de Radiation| Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

  • Possibilité de lancer le sort sans interrompre un rechargement
    • Peut renverser les ennemis pour temporiser le temps du rechargement de l'arme

140px-Oberon Hallowedground 50px-OberonBenediction
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Bénédiction Terrestre
Sanctifie le sol devant Oberon avec le feu de la justice, infligeant des dégâts à tout ennemi qui se trouve dans les flammes.
Puissance :25/50/75/100 (dégâts)
5% / 10% / 15% / 20% (bonus d'armure)
Durée :10 / 15 / 17 / 20 sec
Portée :5 / 6 / 7 / 7,5 m (longueur)
2 / 2 / 2,5 / 2,5 m (largeur)

  • Oberon sanctifie le sol avec des flammes purificatrices qui se étendent sur ​​une superficie 2/2 /2,5/2,5 mètres de largeur et 5/6/7/7,5 mètres de longueur. Les ennemis dans la zone d'effet subissent 25/50/75/100 de dégâts de Radiation w Radiation toutes les demi-secondes sur une durée de 10/15/17/20 secondes.
  • Les alliés dans la zone d'effet gagneront 5% / 10% / 15% / 20% d'armure, sont purgés de leur statut et immunisés contre les effets de statut.
    • Le bonus d'armure est affecté par la Puissance des Capacités.
    • L'immunité aux effets de statut inclut des effets de contrôle de foule, tels que le renversement et l'étourdissement. Cela n'inclut pas les drains d'énergie des Eximus. L'immunité résiste aux attaques magnétiques des Anciens Disruptifs, malgré tout, l'effet disruptif peut encore être capable de drainer une petite quantité d'énergie à chaque attaque.

Article Principal: Éruption Terrestre
EruptionTerrestreEN

Eruption Terrestre est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Oberon. Lorsque Bénédiction Terrestre est active, elle créée une explosion avec un Effet de Statut de Radiation w Radiation de 100% de chance.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
30 %
6
c 5
1
50 %
7
c 5
2
70 %
8
c 8
3
100 %
9
c 10

  • Peut être très efficace contre les boss stationnaires.
  • Appliquez le à la sortie des portes ou dans les escaliers, les zones de passages des ennemis, en particulier dans les missions de Défense Mobile, pour en maximiser les effets.
  • Il est possible de faire chevaucher les zones d'effet pour en augmenter les dégâts.
  • Puisque Bénédiction Terrestre offre une immunité au renversement, il peut être utiliser pour franchir les Barrières Laser.

140px-Oberon Renewal 50px-OberonRenouvellement
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Renouvellement
Vagues d'énergie de soin s'écoulant vers Oberon et ses alliés, régénérant la santé au fil du temps.
Puissance :50 / 75 / 100/ 125 (soin instantané)
200 / 250 / 300 / 400 (soin sur la durée)
20% / 25% / 35% / 45% (ralentissement)
Durée :15 / 13 / 12 / 10 sec
Portée :

  • Oberon émet des vagues régénératrices qui soignent ses coéquipiers, quelque soit la distance qui les sépare. Au contact, les vagues restaurent instantanément 50/75/100/125 points de santé. Immédiatement après la guérison initiale, un montant supplémentaire de 200/250/300/400 de santé est régénéré sur une période de 15/13/12/10 secondes.
    • Purge les Status des cible totalement guérit.
    • La quantité de soin est affectée par la Puissance de Force.
    • Le temps de guérison est inversement affecté par la Puissance de Durée
      l'augmentation de la durée, raccourcira le temps de guérison.
      • Le temps de guérison est calculé tel que: Temps totale = temps de base / (1 + Amélioration de Durée).
    • La récupération de santé par seconde est la guérison totale / Durée de guérison. De base, sans mods, l'effet va guérir a un taux de 13,3/19,2/25/40 points de vie par seconde après la vague de soin.
  • Les alliés tombés, verront leur temps saignement ralentie de 20%/25%/35%/45% pour la durée de la capacité.
    • Le ralentissement du saignement est affecté par la Puissance de Durée.
    • La façon de le ralentissement affecte la minuterie du saignement, dépend de la valeur du pourcentage:
      • Avec un pourcentage d'effet inférieur à 100%, la minuterie sera ralenti comme prévu.
        Par exemple, une valeur de 45% fera progresser la minuterie de 1-0.45 = 55% de la vitesse normale.
        Ainsi, 1 seconde sur la minuterie représentera en réalité ~1,82 secondes.
      • Avec un pourcentage d'effet égale à 100%, la minuterie sera tout simplement interrompue. (1-1= 0% de la vitesse normale)
      • Avec un pourcentage d'effet supérieur à 100%, provoquera un effet inversé.
        Par exemple, une valeur de 115,65% fera progresser la minuterie de 1-1,1565 = -15,65% de la vitesse normale.
        Ainsi, toute les 6,39 secondes environ, la minuterie ajoutera une seconde de temps supplémentaire.
  • Renouvellement draine 5 d'énergie par seconde et reste active tant que: Oberon a de l'énergie, que la limité de durée ne sera pas atteinte, que les alliés ne soient pas complètement soignés ou que Oberon ne décide de la désactiver en ré-appuyant sur la touche de la capacité (par défaut 3).
    • Le coût d'activation et le drain sont affectés par l'efficacité de l'alimentation.
    • Siphon d'Énergie est désactivé pendant que Renouvellement est canalisé.
    • Renouvellement continu de drainer l'énergie tant que les vagues d'énergie voyagent.
  • Les effets de Renouvellement sont appliquées à Oberon, aux Tenno et aux Compagnons.
  • Ne régénère pas la santé des objectifs, des otages , des Ombres , ou des Spectres.
  • Ne se cumule pas avec la même capacité, cependant, il peut être lancé à plusieurs reprises pour gagner rapidement la santé avec l'effet de soin instantané.

  • Maximiser la Durée de la Capacité augmente la période de saignement de 115,65% et la régénération de santé à 102,8 points de vie par seconde.
    • Réduit la durée de l'effet a environ 3,89 secondes.
  • Maximiser l'Efficacité de la Capacité réduit le coût de lancement à 6,25 d'énergie, le drain de canalisation à 1,25 d'énergie par seconde et augmente la durée jusqu'à 25 secondes.
    • Réduit la période de saignement jusqu'à 18%.
    • Réduit la régénération de santé à 16 points de vie par seconde.
  • Maximiser la Portée de la Capacité n'a pas d'effet positif sur cette capacité.
    • Réduit le soin instantané à 50 point de santé et le soin progressif à 160.
      (16 point de vie par seconde durant 10 secondes).
  • Maximiser la Puissance de la Capacité augmente les soins instantanés à 286,25 de santé et le soin instantané à 916.
    • Augmente coût d'activation à 38,75 d'énergie et la canalisation pour 7,75 d'énergie par seconde.

JugementU14 50px-OberonJugement
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Jugement
Soulève tous les ennemis à proximité dans les airs, puis les jette au sol pour les condamner. Les ennemis qui sont tués de cette manière ont une chance de produire une sphère de santé.
Puissance :500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts)
25% / 35% / 45% / 50% (chance d'orbe de santé)
Durée :1 / 2 / 3 / 4 (aveuglement)
Portée :8 / 10 / 12 / 15 m
2.5 / 3 / 3.5 / 4 m (aveuglement)

  • Oberon lève violemment du sol tout les ennemis présent dans un rayon de 8/10/12/15 mètres, leurs infligeant 500/750/1000/1250 dégâts de Radiation w Radiation rendant chacun d'eux confus. S'ils meurent sur le coup, les ennemis ont 25/35/45/50% de chances de laisser une sphère de santé.
  • Les cibles touchés qui survivent à l'attaque, émettent un éclair de lumière aveuglant lors de leur impact au sol. Les ennemis proches, dans un rayon de 2,5/3/3,5/4 mètres qui n'ont pas subit le Jugement, sont aveuglés pour 1/2/3/4 secondes.
  • Peut frapper les ennemis se trouvant à un étage différent. (au dessus ou en dessous.)

Article Principal: Jugement Béni
JugementBéni

Jugement Béni est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Jugement de Oberon. Les ennemis tués par Jugement laissent des Bénédictions Terrestres qui donnent de l'Armure aux alliés tout en faisant des dommages aux ennemis qui restent dessus.

Rang | Dommages /s| Bonus d'Armure| Durée | Coût | Conclave
0
100 /s
150
7 sec
6
c 5
1
115 /s
180
8 sec
7
c 5
2
130 /s
210
9 sec
8
c 8
3
150 /s
250
10 sec
9
c 10

  • Le mod Équilibre est très intéressant puisqu'il peut permettre de rembourser le coût d'activation de la compétence, voir même, charger d'avantage son énergie en fonction du nombre d'ennemis vaincu.
  • Cette compétence peut être d'une grande aide dans les missions de survie par exemple, qui ne dispose que de très rares orbes de soin.

  • Parfois, si Oberon est renversé comme lorsque Jugement est jeté, les ennemis seront normalement affecté, sans qu'Oberon ne fasse l'animation. Ce n'est qu'après s'être remis debout qu'il effectuera l'animation.
  • Il arrive rarement qu' en spamant la capacité sur un groupe d'ennemis, certains planent en permanence dans l'air, tout comme avec l'effet de Bastille.

Éditer l'onglet

Oberon est une Warframe hybride mélangeant les capacités offensives et de support. A l'instar d'Excalibur, Oberon échange les capacités orientées combat contre des capacités de soin, comme Slash Dash pour Renouvellement, faisant d'Oberon une Warframe encore plus polyvalente.

Oberon est dotée de santé supplémentaire lui permettant de subir plus de dommages de Status Effects que la moyenne.

Éditer l'onglet

Oberon peut être équipé avec les éléments suivants.

Éditer l'onglet