FANDOM

Obus Corrompu réduit la dispersion des Fusils à Pompe de 7% par rang, ainsi que la cadence de tir de 5% ; jusqu'à un maximum de 77% et de 55%, respectivement, au rang 10.

StatistiquesModifier

Rang Dispersion Cadence de Tir Drain Conclave
0 -7% -5% 4 C1
1 -14% -10% 5 C1
2 -21% -15% 6 C1
3 -28% -20% 7 C1
4 -35% -25% 8 C2
5 -42% -30% 9 C2
6 -49% -35% 10 C2
7 -56% -40% 11 C2
8 -63% -45% 12 C3
9 -70% -50% 13 C3
10 -77% -55% 14 C3

Notes Modifier

  • L'ajout de ce mod n'influence pas la perte des dégâts sur la distance.

Astuces Modifier

  • Ce mod est idéal sur des Fusils à Pompe à haute cadence de tir et grande dispersion, comme les Boar et Boar Prime, permettant de concentrer les tirs en gerbe plus étroite ou sur cible unique, bien que pouvant entraîner une baisse du DPS si l'arme est axée en ce sens.
    • Obus Corrompu peut se combiner sans entrave avec Excité du Canon, permettant à l'arme de conserver une haute cadence de tir et de bénéficier de la réduction de la dispersion.
  • Dû à son manque de perte des dégâts sur la distance, le Drakgoon profitera de la baisse de diffusion des tirs, lui permettant d'être plus efficace pour atteindre des cibles à longue portée.
  • Le système de tir double du Tigris profitera également de ce mod, sans inconvénients notables.
    • Le Tigris Sancti et sa Polarité D de base, permet d'équiper Obus Corrompu sans modification de polarité.
    • La diminution de la cadence de tir augmentant le délai de rechargement automatique des Tigris, peut être compensée en appuyant sur le bouton de rechargement dès le départ du second tir.
    • Si les Tigris délivrent plus de 2 balles par tir grâce aux mods de Multi-Tir, ou si les armes sont corrompues lors d'une Fissure du Néant, le délai entre chaque salve peut augmenter notablement.
  • L'ajout de ce mod sur le Phage n'aura une influence que sur le cône initial des rayons.
  • Obus Corrompu influence les Dex Pixia de Titania.

Divers Modifier

  • C'est le premier mod à réduire la dispersion réelle des tirs plutôt que le Recul.

GalerieModifier

Voir aussiModifier