FANDOM

Oeil de Chat est un mod pour Kavat Adarza, qui permet aux alliés proches d'obtenir un bonus de chance de coup critique.

StatistiquesModifier

Rang Chance de Crit. Durée Portée Cooldown Coût .Conclave.
0 +15% 4s 15m 50s 0 C1
1 +30% 6s 20m 40s 1 C1
2 +45% 8s 22m 30s 2 C1
3 +60% 10s 25m 20s 3 C1

NotesModifier

  • Le bonus est appliqué au taux de base et de manière additionnelle à la chance critique des armes, APRES les effets de Frappe Tendue et Acier Brûlant mais AVANT les effets de Coup de Sang.
    • En multipliant les chances de critique, Coup de Sang multipliera également l'augmentation d'Oeil de Chat: cette synergie peut conduire à des dégâts critiques incroyablement élevés.
    • L'effet agit également sur le Multi-Tir ou sur chaque plomb des Fusils à Pompe.
  • Les tourelles emplacées (c'est-à-dire les Remparts Grineer ) acquièrent la capacité de tirer de manière critique sous l'effet d'Œil de Chat.
    • Bien que cela s'applique également aux armes des Warframes qui ne peuvent pas infliger de critiques (comme le Seer), ces armes obtiennent souvent un multiplicateur critique meilleur que celui qui ne produirait aucun changement dans les dégâts infligés.
  • Oeil de Chat partage ses comportements critiques décris avec Vengeance Arcane et Coup Mutilant.
  • La capacité semble se déclencher lorsqu'un ennemi se trouve à moins de 25 mètres (une clarification est nécessaire, nécessite d'autres tests / sources).