Fandom

Wiki Warframe

Oeuf de Kubrow

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires21 Partager
KubrowOeuf.png
Cet œuf est utilisé pour transplanter le code génétique d'un Kubrow dans un clone de Kubrow.

–Description en jeu

Cet œuf peut être incubé jusqu'à l'éclosion en un Kubrow, dont la race est aléatoire, ou selon les empreintes utilisées. Les Oeufs de Kubrow sont rares et ne peuvent être obtenu qu'en détruisant les Tanières de Kubrows dans les forêts, sur la planète Terre. Ils peuvent également être acheté dans le Marché pour PlatineIcone.png 10. Un œuf de Kubrow, peut prendre entre 24 et 48 heures pour éclore.

Obtenir un oeufModifier

ObtenirOeuf.jpg

Les œufs de Kubrow ont le même effet visuel que les mods rares.

En détruisant les tanières des Kubrows, il y a une chance qu'un Oeuf de Kubrow apparaisse. Généralement, détruire une tanière avec une arme de mêlée permet de ramasser directement l’œuf. Le pourcentage d'en obtenir est très bas, en moyenne il faut 50 à 200 tanières détruites pour récupérer un œuf.

On peut également obtenir un oeuf de Kubrow en récompense de mission d'alerte.

NotesModifier

  • Il est impossible d'avoir plus d'un œuf à la fois dans l'inventaire. Si deux œufs peuvent être récupérés dans une mission, vous n'en aurez qu'un seul à la fin.
  • Si vous commencez l'incubation d'un œuf, vous pouvez ramasser un nouvel œuf avant qu'il ne devienne un Kubrow.
  • Les œufs ne peuvent pas être échangés entre lesetrg joueurs. Ils peuvent seulement être acheté dans le Marché contre des PlatineIcone.png .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard