FANDOM

Ogma
link= Grineer
Général
Faction [[IconGrineerW.png Grineer]]
Planètes Uranus
Arme Canon de Démolition
Foret de Minage
Mitrailleuse
Statistiques
Armure de Ferrite 500
Chair Clonée 600
Multiplicateur de Base Machine: 3.0x
Expérience de Base 250
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 5
Mods Rebord Tranchant
Coeur de Fusion
Piqûre Toxique
Coups Doubles
Redirection de Système
Armé d'un canon de démolition et d'une foreuse de minage.

L'Ogma est un vaisseau spatial de combat lourd Grineer, avec des armes lourdes et un blindage puissant.

Stratégies Modifier

  • Il dispose de deux points faibles, le premier étant les propulseurs, le second, est caché sous des couches de blindages, situés à l'avant sous forme de "capuchons", qui, une fois retirés, inflige 300% de dégâts critiques en tir direct.
  • Le canon de démolition est extrêmement redoutable, tirant des salves de missiles lourds, les étourdissant et pouvant infliger d'énormes dégâts aux Tennos. Il est possible les de les éviter avec Désarroi de l'Odonata, la Purge de noyau de l'Elytron, Intervalle d'Itzal ou de les détruire en vol avec l'arme principale.
  • La foreuse n'est pas spécialement dangereuse, mais inflige des gros dégâts tranchants en un coup. L'Ogma n'est pas habile au corps à corps, laissant une ouverture facile aux Tennos pour engager le combat en mêlée sans conséquence.
  • Les armes (canon de démolition et la foreuse) peuvent être endommagées. Si vous tirez sur le canon de démolition, il utilisera sa foreuse et inversement. Si les deux armes sont détruites, l'Ogma utilisera sa mitrailleuse de secours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard