Ogris/Astuces Tab

< Ogris

2 275pages sur
  • Le corps d'un ennemi peut protéger un autre ennemi, en cas d'arrivée de plusieurs ennemis, visez le sol pour tous les toucher.
  • Appuyer sur la touche pour recharger permet d'annuler la charge, tandis que lancer une attaque de corps-à-corps tire la roquette.
  • La zone de dégâts des explosions permet de toucher les ennemis à couvert, viser un mur voisin permet de toucher les ennemis à couvert.
  • Faites attention au moment de tirer qu' aucun joueur ou monstre ne stoppe la roquette en se mettant devant, ce qui vous peut vous blesser si vous êtes trop près.
  • En raison du temps de charge de l'Ogris et du temps de déplacement et de l'explosion, essayez de prévoir où frapperont vos roquettes.
  • Évaluez les risques des dégâts massifs que vous allez peut-être vous infliger avant d'engager les ennemis à courte portée avec cette arme.
    • Si vous êtes dans une situation où vous devez affronter vos ennemis à courte portée et que vous serez  dans le rayon d'explosion. Chargez une roquette puis faites une roulade vers l'arrière juste après avoir tiré, ce qui réduira les risques d'accident.
  • Il est très conseillé de choisir une arme de poing efficace à petite et moyenne portée lorsque vous utilisez l'Ogris.
  • Pensez à prévenir vos alliés (si vous jouez en équipe) de faire attention de ne pas se mettre devant vous pour éviter que la roquette n'explose sur eux se qui peut vous infliger des dégâts si vous êtes trop près (voir même vous tuer).
  • Si vous affrontez des ennemis avec des armes à tir rapide comme par exemple des Lanciers Grineers, pensez à viser le sol ou un mur pour que votre roquette reste le moins longtemps sur la trajectoire des tirs de votre ennemi.
  • Il est intéressent d'utiliser des mods ayant des dégât de Gel w.png Glace avec cette arme pour ralentir les ennemis si ils ne sont pas mort et permettre de les conserver en groupe.
  • Avec un système de fonctionnement qui se concentre seulement sur la production de dégâts et le Multi-Tir, l'Ogris est capable d'éliminer immédiatement la plupart des ennemis dans le jeu en leur infligeant d'énormes dégâts avec un seul tir. Cependant, en échange d'une montée en puissance énorme, le risque du suicide accidentel monte aussi significativement.
    • Prenez garde à la zone d'effet de l'explosion où le suicide est garantis pour tous warframe si les dommages ne sont pas réduits ou le bouclier non rechargé.
  • Tirer d'une hauteur a un énorme avantage pour l'Ogris, car vous n'avez virtuellement aucun risque de vous blesser et vous disposez d'un spot avec une vue dégagée sur les ennemis.
  • Selon les factions ennemis :
    • A cause de leur tendance à se rapprocher des Ospreys boucliers, les Corpus sont vulnérable à l'Ogris.
    • Pour les infestés, visez en priorité les Ancien Disruptif et les Ancien Toxique, qui sont les plus lents et mortels
    • Les Grinners mélangent des groupes d'unités faibles et des ennemis lourds isolés. Accordé la priorité selon la situation