Fandom

Wiki Warframe

Ogris/General Tab

< Ogris

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
  • Essayer de lancer la construction de cette arme dans la Fonderie avant d'avoir un Rang de Maîtrise 6 fera apparaître un message d'erreur disant que votre rang n'est pas suffisant.
  • Le niveau de charge de l'arme est indiqué par un voyant lumineux clignotant au dos de l'arme, et cessant de clignoter quand l'arme est totalement chargée. 
  • Ne vise pas de la même façon que l'Ogris des Bombardiers Grineers. (Pas de tête chercheuse, EH NON !)
  • La diminution du temps de charge s'effectue en ajoutant le Mod Gâchette Rapide.
  • Quand vous êtes pris dans l'explosion, les Mods élémentaires ne vous feront pas de dégâts mais l'effet visuel vous affectera quand même (peut-être un bug).
  • Tirer derrière soi et abandonner le chargement de l'arme avant la fin peut bloquer la gâchette pendant quelques seconde.
  • Atterrir avec une roulade interrompra la charge de l'arme tandis que courir, glisser ou atterrir en glissant ne le fera pas.
  • L'Ogris peut tirer à n'importe quel moment, dans n'importe quelle direction et même en courant tant que la charge est maintenue. Même si les animations ne correspondent pas toujours.
  • Provoque le même effet lumineux que lors de la destruction d'un baril explosif.
  • Il y avait un bug faisant que si un Boss est battu avec une roquette, il aura 100% de chance de ne laisser tomber aucune ressource (ce qui a été corrigé lors de l'Update 8.2).
  • Quand le Général Sargas Ruk utilise son Aimant à Balles, la roquette tirée par l'Ogris tournera lentement autour de vous jusqu'à ce que l'effet du sort se dissipe.
  • Les roquettes de l'Ogris ne peuvent pas passer le Bouclier électrique de Volt, mais exploseront au contact du bouclier (donc attention à vous)
  • Peu parfois surgir faisant que les dégâts d'explosion prennent plus en compte l'alignement des ennemis, rendant vos alliés vulnérables à vos tirs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard