FANDOM

150px-Ombres des Morts.jpeg Nekros4.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Ombres des Morts
Invoque des ombres d'ennemis vaincus pour combattre à vos côtés pendant une courte durée.
Puissance :4/5/6/7 (Ombres)
Durée :15 / 20 / 25 / 30 sec
Portée :10m

  • Nekros convocation 4/5/6/7 Ombres des ennemis qu'il a récemment tués. Les invocations apparaissent de façon aléatoire dans un 10 mètres de rayon et combattent pour Nekros jusqu'à ce qu'ils meurent ou durant 15/20/25/30 secondes.
  • Les ombres invoqués, sont choisi parmis les 20 derniers ennemis que vous avez abattu personnellement.
    (les cibles ennemis tuées par vos coéquipier, la sentinelle, ou vos ombres ne comptent pas.)
    Une fois qu'un ennemi spécifique a été invoqué, il est supprimé de votre liste des "récemment tués". Le jeu ne se souvient que de vos 20 dernières victimes.
    (par exemple, si vous tuez 30 ennemis et lancez cette capacité quatre fois sans tuer d'autres ennemis, vous allez créer 7, 7, 6 et 0 ombres).
  • Les invocations sont identiques a leurs modèle d'origine. Leurs niveau et leurs stats ne peuvent pas être modifiées. Il se mettront a couvert et s'organiseront, tout en cherchant a suivre leur maître ou l'hôte de la partie.
  • Les ennemis tués par les Ombres d'un Nekros, ne rapporte que 50% de l'expérience a la warframe.
  • Ne fonctionne pas avec les Bosses , les Raies du désert, ou les Latcher , à une exception près: Zanuka peut être invoqué comme une copie d'ombre si Nekros est le seul à le tuer.
  • Lorsque la copie d'un Eximus est invoqué, c'est l'ombre de la version "normal" (sans aura) qui fera sont apparition
  • Les Ombres invoquées sont noires, avec un effet de brume de la couleur de l'énergie du Nekros.
    • Une couleur d'énergie noire pure, supprime l'effet de brume et laisse les formes simplement noircis.
  • L'animation de l'activation est très long. Durant cette période les ombres ne seront généralement pas attaquées. Le Nekros quand a lui, ne pourra pas être renversé, mais ne sera pas a l'abris des dommages.
  • En cas de migration de l'hôte ou de la mort du Nekros, la liste des ennemis tués (potentiellement invoquable) est remise à zéro.
  • Comme pour les autres capacités actives, si le Nekros tombe hors du terrain, les Ombres disparaissent immédiatement.
  • La capacité ne peut pas être relancée tant qu'elle est active.

Article Principal: Rempart d'Ombres
RempartD'ombres.png

Rempart d'Ombres est un Mods d'Augmentation des Warframes qui permet à Nekros de transférer une partie des dommages qu'il reçoit vers toutes les sbires d'Ombres des Morts présentes dans un rayon de 50m.

Rang | Dommages transférés| Coût | Conclave
0
3 %
6
c 5
1
4 %
7
c 5
2
5 %
8
c 8
3
6 %
9
c 10

  • Les Ombres invoqués attirent l'attention des ennemis. Il sont donc efficaces pour défendre des objectifs.
  • En groupe, faites attention pour cibler et ne tuer que les ennemis que vous souhaitez ré-invoquer.
  • Les Osprey Protecteur invoqués protègent les autres Ombres ainsi que les alliés, Compagnons, otages, cryopod, terminal, etc... en procurant 200 points de bouclier supplémentaire lorsqu'ils se trouve a porté de l'effet. Cette amélioration ne se cumule pas avec plusieurs Osprey et son rayon d'action est limité a 10 mètres.
  • Les Ombres d'Ancien Toxique donnera aux alliés proche une résistance la toxine, l'Ombre des Ancien Disruptif une résistance magnétique, les Ancien Corrompu une importante résistance aux dégâts et Ancien Guérisseur soigneront les alliés proche de 100 points par impulsion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard