Fandom

Wiki Warframe

Opération Incursions Mutalistes

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
EventOpérationIncursionsMutalistes.jpg

Un message d'Alad V:

Chers habitants du Système Origine ! C'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui le début d'un nouvel empire. Un empire qui ne sera pas composé de Corpus, ni de Grineer et encore moins de Tenno. Cet Empire-Mutaliste sera peuplé par vous. Une renaissance, initiée par la chair Mutaliste. Vous l'avez considérée comme une maladie, une infestation? Moi je la vois pour ce qu'elle est, l'Unité. Une armée à mes côtés. Embrassez votre nouvelle espèce.

– Alad V

Incursions Mutalistes:Modifier

  • Les Infestés envahissent plusieurs zones du système solaire. Vous devez tenter de les arrêter, Tenno!
  • Vous recevrez un message du Lotus vous détaillant les 4 différents types d'ennemis infestés dont les têtes sont mises à prix
  • Les Moa-Mutalistes Gluants, Moa-Mutalistes Essaim, Mères de Couvées et Eclabousseurs
  • Des alertes infestées commenceront à surgir de toutes parts. Rendez-vous dans les zones concernées du système solaire et ramenez autant de têtes mises à prix que possible.

CE QUE VOUS DEVREZ SAVOIR

  • Chaque Infesté que vous découperez contribuera à vos points totaux de Mise à Prix.

Totaux requis et récompenses:Modifier

BONUS! Complétez les 4 Mises à Prix pour débloquer une mission de Survie spéciale! Combien de temps pourrez-vous y survivre? Relevez le défi de tenir 30minutes et vous gagnerez un éventail de mods de dégâts de Pénétration! Les Clans pourront se mesurer sur leurs scores à la mission de Survie spéciale! Les 3 premiers Clans de chaque taille recevront des trophées pour leur mérite. Les mods de l'événement "Le Châtiment de Tethra" seront également disponibles en tant que butins dans la mission de Survie spéciale. Tenno… Plus vous devenez familiers avec ces ennemis, mieux vous serez préparés à affronter Alad V. Rassemblez-vous et tranchez les hordes infestées, Tenno!

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard