Fandom

Wiki Warframe

Orbe de la Mort

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Orbe de la Mort
OrbedelaMort.png
Général
Faction IconOrokinOn.pngOrokin
Type Mécanisme de sécurité
Arme Laser Radiation w.png Radiation 353/tic
Capacités Onde de choc
Zone Vulnérable Cœur de l'Orbe
Système de sécurité Orokin

Les Orbes de la Mort sont des systèmes de sécurité Orokin activé par des dalles de pression disséminé dans les salles quand les joueurs marche dessus.

TactiqueModifier

Les Orbes de la Mort sont fixes et possèdent deux modes d'attaque.

Premier ModeModifier

Le premier est le mode Laser, l'orbe entre en rotation et tire 1 à 4 lasers à partir de ses quatre faces déployées sur le côté.

  • Sauter ou glisser permet de les esquiver.
  • Détruire les faces déployées tirant des lasers permet d'exposer le cœur de l'orbe et le rend inoffensif.
  • Détruire la face supérieure arrête la rotation de l'Orbe et rend la destruction ou l'esquive des lasers plus facile.
    • Vous pouvez utiliser les lasers à votre avantage en les gardant actifs pour piéger les unités ennemis.

Second ModeModifier

Le second est le mode Onde de Choc, la face supérieure se lève lentement et se rétracte violemment pour venir frapper l'Orbe et ainsi provoquer une onde de choc renversant tous les joueurs.

  • L'onde de choc se propage lentement donc vous pouvez sauter par dessus pour l'esquiver.
  • Détruire la face supérieure de l'Orbe le rend inerte et son cœur est exposé.
  • Les faces sur le côté ne sont pas destructibles.

ParticularitéModifier

Dans le codex de Frost Prime il est dit que:

"...cette Warframe réagit étrangement à une certaine technologie Orokin."
La "Technologie" citée fait référence aux Orbes de la Mort et la réaction étrange vient du fait qu'à chaque passage devant un Orbe de la Mort, la Warframe bénéficie d'un bonus de 250 d'énergie (Bonus octroyé une seule fois par Orbe).

Le fait est que cette rumeur est valable pour toute les "Warframe Prime".

NotesModifier

  • Détruire l'Orbe le fait exploser mais pas instantanément, il surchauffe d'abord, devient rouge et explose sans causer de dégâts au joueurs ou aux ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard