Fandom

Wiki Warframe

Ordis

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager

Ordis est une IA - aussi appelée "Céphalon" - d'origine Orokin et placée à bord du Liset. Il s'occupe des systèmes qui composent le vaisseau, ainsi que d'aider le Tenno, qu'il qualifie d"Opérateur", en fournissant des informations entre les missions. Les joueurs débutants le rencontre durant la quête d'introduction Le Trophée de Vor.

On apprend lors de la quête "La Nouvelle Etrange", donnée par le Céphalon Simaris, qu'Ordis est un des derniers céphalon de version 2, une antiquité, encore actif.

HistoireModifier

GénéralModifier

Ordis est programmé pour aider le Tenno et bien qu'il reste le plus souvent fonctionnel, les dommages causés par l'opérations de récupération des Grineers lui a fait tout oublier, notamment à propos de l'ancienne guerre. En outre, les dégâts et l'abandon provoquent des rafales périodiques de colère lors de conversations (en contraste avec le ton de voix calme utilisée par les Céphalons), mais il peut parfois se corriger. Ordis est aussi doté d'un sens de l'humour douteux. Il commente ainsi votre Warframe en la critiquant de façon positive ou négative. Lorsque vous fusionnez des mods, il s'apitoye souvent sur son sort en disant que vous allez un jour le vendre.

Citation de Ordis Modifier

  • "Opérateur? Ordis se demande ... à quoi pensez vous?"
  • "Je réfléchissais, Opérateur...je pensais que vous voudriez savoir."
  • "Opérateur, j'espère que vous êtes confortablement installé ? Non...nous avons aucun siège."
  • "Tout est en Ordis, Opérateur ? Est-ce que c'est une blague ? Hmm....Je vais essayer de corriger cette erreur."
  • "Ordis comptait les étoiles, Opérateur. J'ai fini."
  • "Opérateur, je ne vous trahirais jamais. Je garderais caché l'Orbiter dans le Néant. Vous pouvez compter sur moi!"
  • "Opérateur, je pensais. Mes mémoires mal placées et mon système de communication endommagé. Et si...Ordis avait fait ça?"
  • "Opérateur, imaginez-vous une bataille sanglante? -Moi aussi!"
  • "Ordis est heure - en colère ! Hmm, j'aurais besoin de maintenance tout compte fait."
  • "Opérateur, le système a besoin de vous. allez vous commencer une nouvelle mission ?"
  • "Opérateur ! Vous avez entendu ça ? Ça disait *CrRRRrrrRRRR* Le rayonnement cosmique de fond est violent !"
  • "Attendez pendant que j'analyse l'intelligence des Grineers... Erreur, résultat négatif! Est-ce que l’opérateur à apprécié cette blague ?"
  • "Ne pas lever le voile. Ne pas montrer la porte. Ne pas séparer le rêve."
  • "Conserver l'habitacle. Conserver l’opérateur. Mobiliser les Tennos."
Ordis-Maintain the operator.ogg
  • "Vous êtes le Tenno. Vous êtes l'opérateur. Ordis est le Céphalon. Ordis est le vaisseau."
  • "Bien joué, Opérateur, maintenant sortez d'ici et allez trancher des -- et rendez le Lotus fier."
  • "Des objets dans la Fonderie sont prêts à être réclamés, Opérateur."
Ordis-Foundry item ready to claim.ogg
  • "Opérateur, mon système de fonderie à complété la construction !"
Ordis-My foundry system have completed the build.ogg
  • "Votre collection de mods est impressionnante, Opérateur... mais je me demande s'il y en a encore d'autres ?"
  • "Avez vous fini de fusionner vos mods, Opérateur ? Vous ont-ils offensé d'une quelconque manière?"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard