Orvius
Orvius
Statistiques
Rang 5
Emplacement Mêlée
Type Jet
Utilitaire
Vitesse projectile 0.75
Attaque Normale
Impact w Impact 10.0
Tranchant w Tranchant 37.5
Attaque Chargée
Type dégâts élémentaires Gel w Glace
Attaque Écrasante
Attaque Tournoyante
Attaque Murale
Divers
Polarités 1x Bar
1x V
Utilisateurs de l'Arme Teshin
Introduction La Guerre Intérieure
L'Orvius est un glaive utilisé par Teshin, introduit durant l'Update La Guerre Intérieure. Une fois la quête terminée, vous pouvez recevoir le schéma de cette arme.

Cette arme IconOrokinW Orokin peut être vendue pour PrimeBucks 100 ducats.

Mouvement Combinaison
Lancer du Glaive Maintenir E
Explosion du Glaive Canalisation (BGS) Pendant le Lancer

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Lame
2
Disque
1
OrokinCell64
10
Kuva
4,000
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Prix dans le Marché : Platinum64 N/A Prix du Schéma : Credits64 N/A

Statistiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchant.

Avantages

  • Dégâts Tranchant w Tranchant élevés - efficace contre les IconInfestedW Infestés, la Chair et la Chair Clonée.
  • Multiplicateur de Coup Critique plus élevé que la moyenne.
  • Peut être lancé en utilisant une attaque chargée.
  • L'attaque lancée compte comme étant une arme de mêlée, ce qui permet d'infliger les dégâts bonus aux ennemis non alertés par votre présence.
  • Peut frapper plusieurs ennemis sur l'aller-retour du disque.
  • Peut frapper des tirs à la tête et d'autres points faibles pour les multiplicateurs de dégâts sur son lancer.
  • Peut être lancé sur des coins pour attaquer plusieurs ennemis en un rebond.
  • Le joueur peut effectuer des actions alors que le disque est encore dans les airs.
  • Les attaques de canalisation peuvent paralyser et suspendre un ennemi en plein air, ce qui les rend plus vulnérables aux attaques.
  • Peut contrôler un ennemi en utilisant une attaque chargée et la canalisation.

Inconvénients

  • Portée d'attaque courte.
  • L'utilisateur ne peut pas utiliser des attaques de mêlée jusqu'à ce que le Orvius soit retourné, ce qui dérange lorsque plusieurs ennemis sont en mêlées.
  • En rebondissant sur un mur, il a de très faibles chances de toucher l'ennemi.
  • L'explosion causée peut infliger des dégâts voir tuer le lanceur.
  • Chance de critique plutôt faible.
  • Chance de Statut moyenne.

Notes Modifier

  • L'Orvius a une fonction spéciale, lorsque qu'il touche un ennemi, activer la canalisation fera voler le disque autour de l'ennemi ciblé qui le suspendra dans les airs pendant 5 secondes avant d'exploser, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans son rayon.
    • Au-dessus de la tête d'un ennemi, des dégâts de Gel w Glace ont une chance de se produire chaque fois que des dégâts surviennent de l'Orvius (environ 1 sec). L'ajout d'un effet élémentaire sur l'arme changera celui-ci en un proc élémentaire combiné. L'énergie est également consommée quand jeté et quand l'explosion, si vous êtes encore canalisation.
    • L'explosion peut endommager le lecteur s'il est suffisamment proche (~ 5 mètres).
  • Pour le moment, il est impossible de se procurer plusieurs exemplaires du schéma de l'Orvius hormis l'échange.
  • Les parties nécessaires à la fabrication peuvent être obtenues en tuant des ennemis spéciaux des missions Siphon à Kuva. Les lames s'obtiennent sur les Guardien Kuva, tandis que les disques s'obtiennent sur les Bouffon Kuva.
  • Teshin avait l'habitude de porter son Orvius sur son dos, ce qui ne peut pas être fait par les IconLotusW Tenno.

Info importante Modifier

  • Le schéma de l'Orvius est dans la catégorie des éléments primes.
    • Le schéma peut être vendu pour PrimeBucks 100 ducats.