Fandom

Wiki Warframe

Osprey Oxium

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Osprey Oxium
250px-OspreySuicide.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Venus
Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
EuropePhobos
Lua
Type Longue Portée
Arme Mitrailleuse
Capacités Charge Suicide
Statistiques
Bouclier 150
Robot 750
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Niveau de Base 5

De couleur orange/marron, les Osprey Oxium ressemblent beaucoup aux poseurs de mines mais sont équipés de mitrailleuses similaires à celles des drones et font à peu près la même taille.

Dès qu'ils subissent des dégâts, ils utilisent une attaque suicide. Il fonce vers la, ou les, cibles et explose à proximité. Dans ce cas l'Osprey ne donne ni ressource, ni mod. Il faut donc être rapide si vous espérez récupérer quelque chose.

Attention à prendre de la marge quand vous souhaitez esquiver sa charge car le rayon de déclenchement de son auto-destruction à tendance à être assez large.

L'explosion de son attaque n'est pas très dangereuse, le vrai danger vient de ces mitrailleuses qui peuvent faire rapidement baisser le bouclier d'une Warframe. En outre il possède énormément de vie pour un Osprey ce qui peut le rendre difficile à détruire avant qu'il se suicide.

Astuces Modifier

  • En raison de sa quantité de vie, il faudra lui infliger beaucoup de dégâts en un délai assez court (arme automatique recommandée).
  • Les attaques de mêlée non fatales ont beaucoup de chance de déclencher l'explosion.
  • Sous l'emprise des capacités de Nyx, l'Osprey lancera l'auto-destruction contre n'importe quel ennemi. Ils agissent de la même manière quand ils sont du côté allié ou invoqués par l'ultime de Nekros.
  • L'Osprey est ralenti et vulnérable avec amorce moléculaire de Nova.
  • Il explose s'il est intercepté par la capacité Boule de Neige de Frost.
  • Les capacités d'invisibilité comme celles de Loki ou d'Ash permettent d'éviter l'auto-destruction.
  • Faire des missions de bas niveau permet de rencontrer des Ospreys plus facile à détruire.
  • Faire une roulade latérale est très efficace pour esquiver la Charge Suicide.
  • Le silence de Banshee les empêchent de charger pour se faire exploser

Notes Modifier

  • Les Osprey Oxium ont été ajoutés durant l'Update 11.9 (Opération d’espionnage Oxium).
  • Avant de lancer sa charge, on peut le voir produire un peu plus de lumière.
  • jusqu'à maintenant, la meilleure mission pour récolter beaucoup d'Oxium était Carberus sur Pluton mais depuis l'Uptade 19 SoTR, il n'existe plus de secteur disponible pour recevoir beaucoup d'Oxium.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard