Osprey Poseur de Mines

2 275pages sur
Osprey Poseur de Mines
Ospreyposeurdemine.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Neptune
Pluton
Eris
Europe
Type Unité de déploiement
Arme Déployeur de mines
Statistiques
Bouclier 50
Impact w.png ++Gel w.png ++Magnétique w.png +++Pénétration w.png -Radiation w.png -
Robot 100
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Expérience de Base 100
Niveau de Base 10
Divers
Scan Codex 10
Mods Endo
Point de pression
Pointe Métallique
Portée Sinistre
Explosif Dissimulés

L'Osprey Poseur de Mines, de couleur jaune-orange, déploie des orbes d'énergies qui explosent après un court moment ou si un joueur marche dessus. Il déploie des mines tant qu'ils ne seront pas abattus. Les mines peuvent être détruites en tirant dessus avant qu'elles ne soient posées.

Apparence et Capacités Modifier

L'Osprey Poseur de Mines possède la même apparence qu'un Osprey, la seule différence est qu'elle possède la couleur orange/jaune.

Il a la particularité de ne pas attaquer l'ennemi avec des balles mais des orbes d'énergies, ou plutôt une bombe d'énergie qui infligent des dégâts Explosif w.png Explosif. En effet, il possède la capacité de poser plusieurs bombes d'énergies et d'infliger des gros dommages aux ennemis lorsqu'ils sont à proximité d'une mine. Enfin, il peut submerger la zone de bombes, et le joueur peut se retrouver piéger.

Il a une résistance légèrement meilleur que les Ospreys. Avec toutes ces conditions, on peut en conclure que c'est une menace moyenne, suivant le niveau.

TactiqueModifier

  • À bas niveau, il est très faible, et n'infligera pas énormément de dégâts.
    • À haut niveau, il est sûrement l'un des meilleurs supports, et l'un des pires ennemis. Le tuer sera une priorité.
  • Il peut être protégé par un Osprey Protecteur pour renforcer sa survie, éliminez donc l'Osprey Protecteur et ensuite détruisez l'Osprey Poseur de mines.
  • Rarement, l'Osprey peut surcharger ses mines pour faire plus de dégâts. Dans ce cas, allez sur les mines puis échappez vous très rapidement pour les voir exploser dans le vide.
  • Les mines ne peuvent pas exploser sur les Corpus ni leur faire des dégâts, ce qui les avantages considérablement. Veillez à le tuer le plus rapidement possible.
  • Les mines peuvent vous assommer pendant un court moment, vous laissant à portée de toute attaques.
  • Les dégâts Magnétique w.png Magnétique, Electrique.png Électrique et de Gel w.png Glace voire Radiation w.png Radiation sont les dégâts élémentaires les plus utiles face à cette troupe.
  • En tant qu'Eximus, il possède l'aura "Sangsue d'Énergie" qui vous absorbera de l'énergie, et devient donc une priorité à tuer.

AstucesModifier

  • Pour compléter facilement l'entrée du Codex, faites la mission contre le boss Jackal ([[Vénus|Fossa, Vénus), les Osprey Poseur de Mines y sont nombreux.