Fandom

Wiki Warframe

Osprey Protecteur

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Osprey Protecteur
250px-OspreyProtecteur.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Venus
Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
Europe
Phobos
Lua
Le néant
Type Support
Capacités Projection de bouclier
Statistiques
Bouclier 50
Robot 100
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Excité du Canon
Oeil de faucon
Fibre Antichoc

Les Osprey Protecteur sont des robots IconCorpusW.png Corpus se lient à toutes les unités alliées situées dans un rayon d'environ 10 mètres avec des liens d'aspect électriques. Grâce à eux, ils restaurent leurs boucliers et le fortifient de 50, 100 ou 200 points.

Ils sont cependant vulnérables à toutes attaques, étant donné qu'ils ne peuvent pas attaquer, ne disposant pas d'arsenal offensif.

Des Eximus Gardien Osprey Protecteur vous sont offert par le Céphalon Suda.

Apparence et Capacités Modifier

L'Opsrey Protecteur ressemble à un oiseau, sauf en version robot cette fois-ci. Il possède deux ailes qui lui permettent de voler, et est recouvert totalement de partie métalliques. De plus, la couleur la plus flagrante est la couleur bleu.

Sa seule particularité, qui le rend vraiment énervant, est sa capacité à augmenter le bouclier des alliés, et donc de les rendre plus résistant. Le seul bémol, c'est qu'il possède une résistance extrêmement faible et ne possède aucun armement offensif pour riposter, faisant de lui une cible facile.

Lorsqu'il n'est pas alerté par la présence d'un joueur, ses ailes se replient, cachant complètement la machine, cependant n'augmente pas pour autant sa résistance, et peut toujours voler et transmettre des liens.

Enfin, il constitue une menace grandement importante lors des Sorties ou des mission à haut niveau. En version Eximus, il est capable de prendre l'aura Gardien, c'est à dire une régénération constante du Bouclier, ce qui fait de lui un ennemi à tuer en priorité, mais un excellent allié.

Tactiques Modifier

  • Les Ospreys Protecteurs ne sont jamais seuls, toujours accompagnés d'environ 2-3 troupes. Pour tuer plus rapidement, tuez l'Osprey et ensuite tuez les troupes ennemis restantes.
  • Lorsqu'il est seul, il cherche d'autres troupes alliés pour les protéger et combattre, ou alors tournera autour du IconLotusW.png Tenno, comme si il voulait alerter ses coéquipiers.
  • Les dégâts de Radiation w.png Radiation permettent à l'Osprey de ne plus redonner du bouclier à ses alliés pendant un certain moment.

Astuces Modifier

  • En tant qu'alliés, l'invocation de Nekros ou encore sous Contrôle mental de Nyx, ils peuvent agir sur les boucliers des Warframes, Sentinelles, Kubrows, Otages et Cryopods (objectif de défense).
  • Les ennemis protégés par les Ospreys peuvent être une source de dégâts supplémentaires pour le Bouclier Polarisé de Mag.
  • Vous êtes capables d'invoquer un Spectre d'Osprey Protecteur grâce au Céphalon Suda, vous donnant un Eximus Gardien, qui vous protégera constamment, mais qui ira un peu n'importe où.
    • Sous cette forme, il est capable d'attaquer les ennemis.

Notes Modifier

  • On peut voir une version corrompue dans les missions du Néant qui prendra d'ailleurs la forme d'un Drone Orokin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard