Fandom

Wiki Warframe

Osprey Sapeur

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Energy orb pulses AoE damage after detonation
Osprey Sapeur
SapeurOsprey.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Type Distant
Arme Bombe à Onde de choc
Statistiques
Bouclier 50
Robot 200
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Expérience de Base 50
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 5
Mods Endo
Dispersion des foules
Mutation de Chargeur
Allonge
Peau de Diamant
Chambre Divisée
Serre Étincelante

Les Ospreys Sapeurs sont des Ospreys Corpus qui déploient une orbe générant des dégâts de zone. L'orbe libère des ondes de choc pendants plusieurs secondes, puis flottent à environ 2 mètres de haut pour une détonation finale.

TactiquesModifier

  • Les Ospreys Sapeurs ont tendance à attaquer directement, tout comme les Ospreys poseurs de mines. Ils libèrent des bombes d'énergie qui forment un champ bleu sphérique provoquant des dégâts moyens sur la durée. Les Ospreys Protecteurs les soutiendront jusqu'à ce qu'ils soient détruits. Les orbes sont lancées à une faible distance, comme si elles étaient lâchées vers l'avant.
  • De par leur taille et leur couleur bleue, les Ospreys Sapeurs peuvent facilement être pris pour des Opsreys Protecteurs, surtout si ces derniers sont présents. L'énergie bleue qui recouvre un Osprey Sapeur lorsqu'il est protégé par un Osprey Protecteur permet néanmoins de le différencier.
  • The orbs always drop onto the ground 3 seconds after its launch before deploying their pulsating waves, limiting the orbs' range towards flying targets.
  • Above level 30, walking into the sapping bomb's aura is almost a guaranteed death sentence for your companion and most lighter frames.
    • If these Ospreys are not dealt with quickly, they can easily clog an entire room with sapping bombs.

Notes Modifier

  • The orbs launched from the osprey lasts 7 seconds after their deployment, while each pulse from the orb is generated every second.
  • The pulse waves generated by the energy orbs can pass through walls, making it increasingly difficult to stay in cover when pursing other enemies.
  • A Sapping Osprey's damage field generators can be shot and destroyed prior to detonation.

TriviaModifier

  • Formerly known as Scorching Ospreys, renamed in Update 15.6.

BugsModifier

  • The damage field generators launched by Sapping Ospreys seem prone to two issues, at the present time;
    1. They may not reliably damage client players.
    2. They may not cause any damage to players after the Osprey that launched the device has been destroyed.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard