FANDOM

L'Oxium est un composant inhabituel. Il peut être trouvé sur les Osprey Oxium, qui sont des unités volantes des Corpus, ainsi que sur les Kubrows sauvages. Ils en donnent entre 7 et 12. Les Ospreys Oxium ne donnent de l'Oxium que s'ils sont détruits (tués) avant de s'autodétruire en chargeant sur un joueur ou un mur.

L'Oxium peut également être trouvé dans les conteneurs du Néant et rarement dans les casiers Corpus, en ouvrant la 3eme cache dans les mission de Sabotage du Chantier Naval Grineer ou en Alertes (300).

Note: D'après les rapports de plusieurs joueurs, l'Oxium peut être récupéré dans des casiers ou sur des unités des autres factions avec une moindre chance qu'il soit lâché.

AstucesModifier

Quelques conseils basés sur des opinions et qui peuvent ne pas être vrais. Ils doivent être considérés comme des conseils et non comme des faits solides. Gardez à l'esprit que les factions sur les nœuds changent et que par conséquent les lieux de récolte privilégiés changent.

  • Profanation de Nekros fonctionne sur les Osprey Oxium meme si ils explosent en mourant (depuis U18).
  • Les missions Défense Mobile, Survie, Défense et Excavation contre le Corpus peuvent fournir un nombre correct d'Oxium par mission, la map la plus facilement accessible étant Kiliken (Excavation) sur Vénus.
  • Les modes Survie et Défense peuvent donner une bonne centaine d'Oxium si vous restez assez longtemps pour tuer un maximum d'Osprey Oxium.
  • 20 vagues en Défense sur Tessera, Vénus garantit une cinquantaine d'Oxium.
  • L'Interception sur Cerberus, Pluton peut fournir environ 60 à 140 Oxium en 4 rotations.
  • La Défense sur Io, Jupiter pourra donner +/- 200 Oxium pour 20 vagues.
  • La Capture sur Galatea, Neptune peut fournir de 500 à 700 Oxium en 20 minutes, nombre pouvant être doublé avec la capacité Profanation de Nekros. La mission étant sans fin, elle peut être prolongée à loisir.
    • Conserver les ennemis en alerte constante sur ce genre de mission (y compris les Sabotage) renouvelle le respawn des mobs susceptibles de looter de l'Oxium.
    • Nekros et Hydroid en tandem sont (bien entendu) un plus pour farmer plus vite cette ressource, tout comme les Booster de ressources.
  • Maraude d'Ivara peut potentiellement doubler le nombre d'Oxium récolté.
  • Il est conseillé pour optimiser les chances d'obtenir la ressource sur les Osprey Oxium, de les empêcher de s'auto-détruire. L'utilisation d'Aveuglement Radial d'Excalibur, de Terrification de Nekros ou de Repos et Rage d'Equinox (et toute autre capacité ou méthode similaire) permet d'éviter cela.

Schémas nécessitant de l'OxiumModifier

Cliquez pour voir les schémas nécessitant de l'Oxium.
Schéma Type Quantité
Verrou Grustrag Objet 20
Extracteur Distillateur Objet 150
Casque de Zephyr Composant 200
Châssis de Zephyr Composant 200
Systèmes de Zephyr Composant 200
Helios Sentinelle 300
Nikana Arme de Mêlée 75
Dragon Nikana Arme de Mêlée 75
Karyst Arme de Mêlée 100
Halikar Arme de Mêlée 500
Kohm Arme Principale 500
Harnais de l'Itzal composant 300
Ailes de l'Itzal composant 400
Systèmes de l'Itzal composant 200
Châssis de Trinity Prime Warframe 500
Neuroptiques de Trinity Prime Warframe 450

Voir aussiModifier