FANDOM

150px-Itzal-Penombre 50px-Itzal-Penombre
ENERGIE
15+5/s
TOUCHE
2
Pénombre
Active un champ dissimulateur qui cache la warframe et les alliés proches qui y restent stationnaires.
Puissance :
Durée :
Portée :40 / 52 / 64 / 76 m

  • Itzal déploie un champ de camouflage rendant tous les alliés dans un rayon de 40/52/64/76 mètres invisibles pour les ennemis.
    • Le rayon d'action de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
    • Le coût d'activation et de canalisation sont affectés par la gestion de l'énergie.
    • Le camouflage prend fin :
      • pour tous si l'Itzal n'a plus d'énergie pour maintenir la canalisation ou l'interrompt en pressant a nouveau la touche de la capacité. (par défaut 2)
      • pour tous si l'Itzal se déplace.
      • pour le Tenno sous l'effet Pénombre s'il se déplace.
  • Lorsque Pénombre est activé, les ennemis ayant pris pour cible des joueurs devenu invisible, cherchent un nouvel objectif a attaquer, s'il n'y en a aucun, les ennemis resteront simplement inactif, jusqu'à se qu'il puissent les voir de nouveau.
    Contrairement aux unités terrestre, si les ennemis sont attaqués, ils tenteront simplement de se déplacer vers l'endroit d'où provient les coup de feu, sans essayer de contre-attaquer.
    • Pénombre rend les ennemis sensible aux multiplicateurs de dégât furtif des attaques de mêlée. Malgré tout, s'élancé en avant pour porter un coup, annule l'invisibilité.
  • Il est possible d'utiliser sont arme principal et son arme de mêlée sans annuler l'effet, quant que l'on reste immobile.
  • Intervalle, Compression Cosmique et Escorte de Combattant n'interrompt pas l'effet.
  • L'invisibilité annulera le verrouillage des missile des Hellion Dargyn, ainsi que le rayon tracteur des Dreg Temporel.

  • En rendant toute l'équipe invisible, les ennemis ne seront plus en "alerte", ce qui peut permet de remplir les défis: Tuer sans se faire repérer.
  • Compression Cosmique n'interrompt pas cette capacité. Cela peut donc permettre de récupérer de la vie ou de l'énergie (s'il y a beaucoup d'orbe a proximité) tout en restant camouflé.
  • Peut être utilisé pour réanimer un allié.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard