Fandom

Wiki Warframe

Pétrification

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Pétrification.png PétrificationIcon.png
ENERGIE
15
TOUCHE
3
Pétrification
Fossilisez vos ennemis avec le terrible regard d'Atlas.
Drain d'énergie : 3 s-1
Puissance :0.45 / 0.5 / 0.65 / 0.75 (Portée de pétrification)
Durée :5 / 10 / 15 / 20 s
Portée :10 / 11 / 12 / 14 m

  • Atlas rengaine son arme et lance un regard endurci, émettant un cône d'énergie de 10 / 11 / 12 / 14 qui s'étend sur 60 degrés en face de lui. Tous les ennemis pris dans le cône sont abasourdis, puis graduellement ralentit jusqu'à être transformés en pierre avec une cadence de 0.45 / 0.5 / 0.65 / 0.75 à courte portée. les ennemis pétrifiés ne peuvent pas attaquer ni bouger pendant 5 / 10 / 15 / 20 secondes.
  • Pétrification utilise 3 points d'énergie par seconde lorsqu'il est actif. Il reste actif tant qu'Atlas possède de l'énergie ou que la capacité soit désactivée en pressant la touche (par défaut 3) à nouveau.
    • Le coût de lancement est modifiée par l'Efficacité des Capacités alors que le drain par seconde est modifié par l'Efficacité des Capacités et la Durée des Capacités.
    • En étant actif, Atlas ne peut pas utiliser d'armes, sa vitesse de déplacement est grandement réduite et tous les mouvements de parkours à l'exception la roulade, le back flip, le déplacement de côté et la visée planée sont désactivés.
  • Si les ennemis ne sont pas au alertés avant leur pétrification, ils garderont ce statut pendant le temps de la pétrification.
  • Les ennemis obtiennent petit à petit une couleur plus sombre tout en se changeant en pierre, les ennemis déjà pris dans le pouvoir mais qui ne se sont pas encore changés en pierre se transformeront plus rapidement.
  • Les Boss et les cibles de capture ne peuvent pas être changés en pierre.
  • Le temps d'activation et de désactivation de 1 seconde est modifié par Talent Naturel.

La Maximisation est une forme de spécialisation, les mods doivent être mélangés pour varier entre les limites indiquées ici. Cliquez sur n'importe quelle maximisation pour voir comment l'obtenir.

  • La Durée des Pouvoirs Maximisée augmente la durée de pétrification à 56.4 secondes.
    • Réduit la portée du cône à 4.8 secondes.
    • Réduit le coût de canalisation à ~1.06 points d'énergie par seconde.
  • L'Efficacité des Capacités Maximisée réduit le coût d'activation à 3.75 points d'énergie et le coût de canalisation à ~1.88 points d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de pétrification à 8 secondes.
  • La Portée du Pouvoir Maximisée augmente la portée du cône à 32.9 mètres.
    • Réduit la cadence de pétrification à 0.3.
  • La Puissance du Pouvoirs Maximisée augmente la cadence de pétrification à 1.
    • Augmente le coût d'activation à 23.25 et le coût de canalisation à ~6.41 points d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de pétrification à 14.5 secondes.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard