Fandom

Wiki Warframe

Pacification et provocation

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PacifiéEtProvoc.png PacifyProvokeIcon.png
ENERGIE
10
TOUCHE
3
Pacification et provocation
Sous la Forme Nocturne, réduit les dégâts infligés par les ennemis proches.
Sous la Forme Diurne, augmente la Puissance des pouvoir alliés proches.
Puissance :

20 / 33 / 43 / 50% (réduction des dégâts)

5 / 10 / 15 / 20% (bonus de puissance)

Durée :
Portée :10 / 12 / 14 / 16 mètres

  • Equinox émet une aura qui handicape ou renforce dans un rayon de 10/12/14/16 mètres. Pacification et provocation restera actif jusqu'à se qu'il soit désactivé par une Métamorphose, un manque d'énergie, ou en appuyant a nouveau sur ​​la touche de la capacité (par défaut 3 ).
  • Equinox utilise des versions différentes de la capacité en fonction de sa forme actuelle :

  • Equinox sous sa forme Nocturne, émet une Aura handicapante qui affecte tous les ennemis à portée, en réduisant leurs dégâts jusqu'à 20/33/43/50% en fonction de la distance qui les sépare d' Equinox. Lorsque que Pacifier est actif, 1,5 / 1,25 / 1 / 0,5 points l' énergie sont drainés par seconde, pour chaque ennemi dans le rayon de l'Aura.
    • La réduction des dégâts diminue avec la distance.
      • L'aura est elle-même divisée en 4 "sous" -Auras, chacunes avec le même rayon.
        L'Aura intérieur accorde le plus de réduction de dommages, tandis que la plus a l'extérieur n'accorde que la moitié de cette valeur.
    • La réduction des dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Le calcule de la valeur maximal de réduction des dommages est :
      Modification des dommage = 1-(1-Réduction des dégâts) / (1 + Puissance de Force)
    • Le drain d'énergie est affecté par l'Efficacité du Pouvoir.
  • Pacifier ne désactive pas les régénérations d'énergie.
  • Les ennemis affectés par l'aura brillent plus ou moins intensément de la couleur d'énergie d'Equinox en fonction de la distance qui les sépare.

  • Equinox sous sa forme Diurne, émet une Aura de puissance qui accorde a toutes les warframes à portée, un montant supplémentaire de 5/10/15/20% de puissance des capacité. Lorsque que Provocation est actif, 5/4,33/3,66/3 points l' énergie sont drainés pour chaque capacité Warframe utilisée dans l'aura.
  • Plusieurs Aura Provocation peuvent se cumuler pour atteindre un bonus maximum de 50%.
  • Bien que le passage la Métamorphose désactivera Provocation, le bonus d'armure et de bouclier seront affecté par l'augmentation de Provocation, ainsi qu'a son drain d'énergie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard