FANDOM

CamoGearCorpusDazzle
Ces motifs audacieux sont conçus pour semer la confusion dans le traitement optique des ennemis à la fois robotiques et organiques.

–Description en jeu

Coût à l'unité Platinumicon 25 Pour un aspect
Prix du Pack Platinumicon 260 Pour les 13 aspects
Economie avec le pack Platinumicon 65 20%

Sont inclus :

NotesModifier

  • Ces aspects peuvent être colorés.
      • Pour l'instant, certains ignorent la couleur de l'énergie, notamment pour le Supra. (On ne sait pas si et quand cela sera corrigé)
    • Comme pour les armes Wraith, les armes Vandal peuvent être équipées avec leur aspect respectif, leurs permettant alors de recevoir des couleurs personnalisées.
  • N'inclut pas l'Amprex, puisqu'il a été introduit plus tard, lors de l'Update 13.
  • Pour l'instant, les aspects individuels pour le Lanka et les Cestra ne sont pas placés au bon endroit dans le Marché (c'est-à-dire sous 'Aspects Principaux', 'Aspects Secondaires'). Ils devraient plutôt se trouver dans la partie 'Packs', avec le pack "Choc".

DiversModifier

  • The "Shock" skin bundle arrived with Update 13.0, making it the first of such to exclusively feature Corpus weaponry, as well as introducing the first-ever Corpus weapon skins. (Excluding Bratons)
  • These skins bear markings similar to the Separatist vessels from Star Wars. Coincidentally, those separatists consist of several other commercially-focused empires akin to the Corpus themselves.
  • The Shock skins are also strongly reminiscent of dazzle camouflage used on warships, though the patterns do not offer concealment; they are instead intended to break up the ship's outlines and silhouette to make judging the ship's range, speed, and heading more difficult.

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes