FANDOM

CamoGearCorpusDazzle.png
Ces motifs audacieux sont conçus pour semer la confusion dans le traitement optique des ennemis à la fois robotiques et organiques.

–Description en jeu

Coût à l'unité Platinumicon.png 25 Pour un aspect
Prix du Pack Platinumicon.png 260 Pour les 13 aspects
Economie avec le pack Platinumicon.png 65 20%

Sont inclus :

NotesModifier

  • Ces aspects peuvent être colorés.
      • Pour l'instant, certains ignorent la couleur de l'énergie, notamment pour le Supra. (On ne sait pas si et quand cela sera corrigé)
    • Comme pour les armes Wraith, les armes Vandal peuvent être équipées avec leur aspect respectif, leurs permettant alors de recevoir des couleurs personnalisées.
  • N'inclut pas l'Amprex, puisqu'il a été introduit plus tard, lors de l'Update 13.
  • Pour l'instant, les aspects individuels pour le Lanka et les Cestra ne sont pas placés au bon endroit dans le Marché (c'est-à-dire sous 'Aspects Principaux', 'Aspects Secondaires'). Ils devraient plutôt se trouver dans la partie 'Packs', avec le pack "Choc".

DiversModifier

  • The "Shock" skin bundle arrived with Update 13.0, making it the first of such to exclusively feature Corpus weaponry, as well as introducing the first-ever Corpus weapon skins. (Excluding Bratons)
  • These skins bear markings similar to the Separatist vessels from Star Wars. Coincidentally, those separatists consist of several other commercially-focused empires akin to the Corpus themselves.
  • The Shock skins are also strongly reminiscent of dazzle camouflage used on warships, though the patterns do not offer concealment; they are instead intended to break up the ship's outlines and silhouette to make judging the ship's range, speed, and heading more difficult.

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard