Paracyst

2 254pages sur
Paracyst
250px-Paracyst.png
Statistiques
Emplacement Principal
Type Fusil
Mode de tir Rafales
Utilitaire
Cadence de tir 8,3 balles/sec
Cadence de rafale 3,9 rafales/sec
Précision 25,0
Taille du chargeur 60 balles/chargeur
Munition max 540 balles
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Poison w.png Poison
Dégâts élémentaires 25.0
Divers
Introduction Update 15.5
Complètement assimilé par les bio-organismes Infestés, cet ancien Quanta délivre désormais des charges organiques et lance un harpon-appendice.

Le Paracyst une version infestée du Quanta, qui peut être acquis par l'intermédiaire des recherches de clan, dans le laboratoire biologique. Arme à rafales, le Paracyst possède également un mode secondaire qui lui permet de tirer des harpon-appendice sur l'ennemi, infligeant des dégâts et le fait glisser vers la position du joueur.

Matériaux requis
Credits 32px.png 30,000 Mutagen Mass2.png
5
NanoSpores.png
15 000
Circuits.png
1 200
Generic Component.png
1
Temps : 24 h
Rush : PlatineIcone.png 35
Prix dans le Marché : 225 Prix du Schéma : 50 000
Matériaux nécessaires pour la Recherche
Credits 32px.png 10,000 Mutagen Sample.png
10
Circuits.png
30
NanoSpores.png
4 000
PolymerBundle64.png
800
Temps : 72 h
Prérequis :
Ghost x1 Shadow x3 Storm x10 Mountain x35 Moon x100

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Poison w.png Poison.

Avantages

  • Le Poison w.png Poison ignore les boucliers.
  • Le tir secondaire permet de renverser les ennemis.
    • Présente un haut pourcentage de statut.
  • Dispose d'un emplacement D.png.

Inconvénients

  • Faible chance de critique.
  • Zoom faible et implique le chargement du tir secondaire.
  • Les projectiles ont un temps de trajet.

NoteModifier

  • Le tir secondaire est un coup chargé qui s'active avec la commande du zoom.
  • L'effet du harpon-appendice est similaire a l'attaque du Scorpion . La cible est renversée et tirée vers l'avant.
    • Les ennemis atteint brilleront un moment, indiquant une période d'immunité a l'effet.
  • En utilisant le tire secondaire lorsque Galerie des Glaces, chaque clone sera suceptible de harponner et tracter un ennemi.
  • La polarité D.png est l'une des moins intéressante, puisqu'elle ne permet de n'installer que: Aptitude au Fusil, Balles cryogéniques ou Marteau pilon.
  • La Pénétration ne permet pas a l'hameçon de tirer plusieurs ennemis vers l'avant, seul la dernière cible atteinte sera tractée.

DiversModifier

MédiaModifier

Warframe U15.5 Présentation des Nouvelles armes Gammacor, Paracyst et le Redeemer11:50

Warframe U15.5 Présentation des Nouvelles armes Gammacor, Paracyst et le Redeemer