FANDOM

Parade augmente la chance de déclencher une Contre-Attaque sur les ennemis au corps à corps lors du blocage, et pendant la canalisation.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain Conclave
0 16% 2 C1
1 32% 3 C1
2 48% 4 C1
3 64% 5 C2
4 80% 6 C2
5 96% 7 C3

RemarquesModifier

  • Ajouté lors de l'Update 10.
  • A partir de l'Update 13, le mod Parade ne fonctionne uniquement que lorsque le joueur active la Canalisation pendant la parade contre les attaques de mélée. Si une parade est effectué, l'ennemi sera étourdit momentanément et laissera une brève ouverture aux exécutions.
    • Toutes les attaques au corps à corps peuvent déclencher une contre-attaque, y compris les attaques de crosse de fusil par les unités d'attaque à distance comme les Lanciers et Hommes d’Équipage.
  • Actuellement, il ne fonctionne pas contre les Spectres dans les Conflits Dark Sector.

AstucesModifier

  • Peut se combiner avec Réflexe de Défense qui donne une chance de parer automatiquement.
  • Désarmement Radial de Loki retire toutes les armes à distance des ennemis, ce qui peut en faire une bonne stratégie contre n'importe quel ennemi.
  • Les attaques spéciales des ennemis tels que le grappin du Scorpion ou la frappe au sol des Grineers lourds seront simplement bloqués et ne déclencherons pas de parade. Un coup de bouclier du Lancier à Bouclier ne peux être paré également, vous reculerez mais ne tomberez pas à la renverse.
  • Utilisé avec le mod Frappe Vitale, il permet de se soigner assez efficacement en exécutant l'ennemi laissant une ouverture après la parade.

DiversModifier

  • Mêlée 1.0: il accordait une chance de renverser un ennemi au corps à corps en bloquant.

Voir AussiModifier