Fandom

Wiki Warframe

Paralysie

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-Paralysie.jpeg 50px-Paralysie.png
ENERGIE
5
TOUCHE
3
Paralysie
Valkyr déclenche une explosion de ses boucliers, étourdissant et causant des dégâts aux ennemis autour d'elle.
Puissance :2x / 2,5x / 3x / 3,5x (multiplicateur de dégâts)
400 / 600 / 800 / 1000 (renversement)
Durée :
Portée :5 / 7 / 8 / 10 m

  • Valkyr fait éclater 33% de son bouclier actuel, étourdissant et blessant les ennemis présent dans un rayon de 5/7/8/10 mètres. Les ennemis touchés subissent 200% / 250% / 300% / 350% de la valeur restant du bouclier de Valkyr en dommages d'Impact w.png Impact et se retrouve renversés avec une force de 400 / 600 / 800 / 1000.
    • La valeur de bouclier prise en compte dans le calcul des dommages, est celle de la protection dont dispose Valkyr au moment de l'activation de Paralysie, donc avant l'éclatement de son bouclier.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Force, mais les dommages diminues avec la distance.
    • L'explosion ignore les obstacles et cause d'avantage de dommages en fonction de la partie du corps atteinte.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les ennemis étourdis, sont vulnérable aux attaques Finisher, et si la situation ne le permet pas, les attaques de mêlée seront soumises a un multiplicateur des dégâts furtif pour la durée de l'étourdissement.
    (a noter qu'entrer en contact avec un ennemis, interrompt temporairement l'effet furtif et donc le bonus de dommages.)
  • Les Surcharge de Bouclier contribuent aux dommages de Paralysie.

Article Principal: Paralysie Prolongée
ParalysieProlongeeEN.png

Paralysie Prolongée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Paralysie de Valkyr d'étourdir les ennemis et de les attirer lentement vers elle.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
50 %
6
c 5
1
100 %
7
c 5
2
150 %
8
c 8
3
200 %
9
c 10

  • Faire exploser le bouclier, réinitialise son délais de rechargement, comme après n'importe quel autre dommage infligé au bouclier.
  • S'équiper de Redirection et Déviation rapide permet d'améliorer les dommages.
    • Redirection augmente les dégâts par la perte d'une plus grande quantité de boucliers.
    • Dérivation permet de récupérer les bouclier perdus plus rapidement et donc, pouvoir les réutiliser plus vite a pleine puissance.
  • Il est recommencer de s'équiper de Vitalité et de Fibre d'acier, surtout en cas d'utilisation répétée de Paralysie , car la perte des boucliers rendra Valkyr plus vulnérable aux dégâts sur sa santé.
  • Paralysie peut être lancé pendant la durée de l'hystérie, se qui permet a Valkyr de sacrifier ses boucliers sans craindre de recevoir des dommages sur sa santé.
  • Son très faible coût d'activation, permet a cette capacité d'être facilement spamée, mais elle sera de moins en moins efficace, jusqu'à se que les boucliers tombent finalement a zéro.
  • Dans les mission de Sabotage, lorsqu'il faut détruire les tubes qui entourent le cœur du réacteur, une seule activation de Paralysie, permet de tous les briser en une seule fois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard