Fandom

Wiki Warframe

Parer

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Parer augmente la chance de déclencher une Contre-Attaque sur les ennemis au corps à corps lors du blocage, et pendant la canalisation.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain Conclave
0 16% 2 C1
1 32% 3 C1
2 48% 4 C1
3 64% 5 C2
4 80% 6 C2
5 96% 7 C3

RemarquesModifier

  • Ajouté lors de l'Update 10.
  • Lors de l'Update 13, the Parry mod will only work if one is performing Melee Channel while blocking against melee attacks. When successful, a counterattack will be initiated, which momentarily stuns an enemy and allows them to be killed using a melee attack prompt similar to Stealth Attacks.
    • Toutes les attaques au corps à corps peuvent déclencher une contre-attaque, y compris les attaques de crosse de fusil par les unités d'attaque à distance comme les Lanciers et Hommes d’Équipage.
  • Actuellement, il ne fonctionne pas contre les Spectres dans les Conflits Dark Sector.

AstucesModifier

  • Peut se combiner avec Réflexe de Défense qui donne une chance de parer automatiquement.
  • Désarmement Radial will remove any ranged weapons from enemies, making this strategy effective against any enemy.
  • Special attacks will not be parried successfully, although they will be blocked. A Grineer Scorpion's grappling hook and any heavy unit's Ground Punch knockdown attack will be blocked but not cause a Parry. A Shield Lancer's shield bash cannot be parried, and will push you back a short distance, but will NOT knock you down since you were blocking.
  • Utilisé avec le mod Berserk, il permet un bonus instantanée de vitesse d'attaque. (Hypothèse. Besoin d'être testé)
  • Utilisé avec le mod Frappe Vitale, il permet de se soigner sans avoir à attaquer. (Hypothèse.)

DiversModifier

  • Mêlée 1.0: il accordait une chance de renverser un ennemi au corps à corps en bloquant.

GalerieModifier

See alsoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard