Basé sur l'un des designs les plus anciens du monde, cette arme Tenno peut être utilisée à la fois en toute discrétion et en plein combat. Le PARIS utilise un champ magnétique chargeable pour tirer des flèches capables d'empaler les ennemis aux murs.

Le Paris fut introduit le 18 mars 2013.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 7,500.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Morphics64
3
Plastids64
600
PolymerBundle64
700
NanoSpores64
2,000
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 45
MarketIcon2 Prix dans le Marché : Platinum64 225 Prix du Schéma : Credits64 20,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts de type Pénétration w Perforation.

Avantages

  • Une polarité Bar
  • Arme entièrement silencieuse.
  • Les flèches transpercent les ennemies (Peut toucher plusieurs ennemis).
  • Son type de dommages ignore l'armure de la plupart des ennemis, ce qui lui permet de faire des dommages sur les parties du corps complètement protégées normalement.
  • Fait reculer les ennemis à chaque coup. (Cela n'affecte pas les Anciens / Boss)
  • Coureurs infestés n'explosent pas lorsqu'ils sont tués par les flèches de cette arme.
  • Un mod exclusive Coup de foudre rendent l'arc plus dévastateur contre les ennemis groupée. (Permet de tirer des flèches explosive)

Inconvénients

  • Les flèches ont un temps de trajet et sont soumises à la gravité.
  • Cadence de tir lente rend le Paris inadapté à courte portée.
  • Consomme des munitions de Sniper, qui sont parmi les plus rares dans le jeu.(Tambour de munitions fortement conseillé)
  • Très peu efficace sur les ennemis avec boucliers.

Astuces Modifier

  • Les tirs chargés vont plus loin et font plus de dégâts.
  • L'ajustement du tir est nécessaire pour les tirs à très longues distance.
  • Les tirs chargés peuvent être annulés en appuyant sur la touche recharger et en maintenant le bouton droit de la souris.
  • Toutes les "armes à charge" peuvent maintenir leur charge durant un sprint et peuvent finir leur charge pendant le sprint. Cela permet plus de mobilité par exemple en chargeant l'arme en couverture et décocher tout de suite le premier tir quand un ennemi est en vue.
  • Utiliser un ascenseur, ouvrir une porte co-op ou un casier n'interrompra pas la charge. En revanche hacker une console ou toute autre interaction (touche X) l'annulera.
  • On peut augmenter la vitesse de charge des flèches peut être augmenter avec le mod gâchette rapide.

DiversModifier

  • Paris vient certainement du nom de Paris de Troie dans l'Iliad d'Homer, qui était un archer talentueux et celui qui a tué Achille en lui décochant une flèche dans le tendon.
  • Le Paris est le seul arc qui n'a pas de corde, puisque la flèche est maintenue et lancée par induction magnétique, plutôt que par la force physique.

MédiaModifier