Patient Zéro

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

Patient Zéro est une quête visant à traquer Alad V Infesté, introduit lors de l'Update 15.5. Les joueurs doivent localiser la nouvelle forme d'Infestation créée par Alad V et stopper ses plans de domination du Système Solaire.

Guide

Patient Zéro

Afin de commencer cette quête, le joueur doit terminer la Jonction de Éris (sur Pluton) pour obtenir le schéma et le fabriquer. Voici les composants requis pour fabriquer l'objet.

Matériaux requis
Credits 32px.png 5,000 NanoSpores.png
1,200
Plastids.png
200
Neurodes.png
1
Temps : 6 h
Rush : PlatineIcone.png 15
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits 32px.png 1,500

Une fois l'objet fabriqué, la quête peut être débloquée. Allez dans la section Quête du Codex, sélectionnez la quête et cliquez sur Commencez la Quête.

Tenno,

Alad V's infested ships are slamming into populated centers all around the system. He's using these ships like spore pods to spread his Mutalist plague. Everyone is affected. Equally concerning are the new strains of Infested he's using in this attack.

There are two courses of action. First, we must extinguish each Infestation at its source. I will be issuing Bounties, so that we can cut down as many of these new Infested as possible. Pay attention to your Navigation Console for updates.

Secondly, we need you to deal with the source of the problem. I have sent you the details of a mission to locate Alad V and destroy his lab.

Left unchecked this plague will spread out of control. You must start immediately, there is no time to waste.

–Le Lotus

Empire Mutaliste : Acanth, Eris

Le Lotus envoie le TEnno vers un Vaisseau Corpus, sur Acanth, Eris, pour extraire des données permettant d'obtenir des informations des Corpus à propos d'Alad V, sous la forme d'une mission d'Espionnage. Le Corpus recherche Alad V depuis des mois, depuis une attaque dévastatrice sur leurs vaisseaux. Une fois la deuxième masse de données récupérée, Alad V contacte le joueur et l'informe qu'il possède un cadeau pour lui, il signale alors l'arrivée d'unité Infestées à bord du vaisseau et qui combattent les Tennos ainsi que le Corpus. La mission se termine lorsque les Données ont été amenées au point d'extraction.

Les données collectées révèlent alors que Alad V est en possession d'une autre Warframe, et prévoit de l'infecter.

Triangulation I : Brugia, Eris

Afin de trianguler la position d'Alad V, le Lotus envoie le Tenno saboter trois Vaisseau Infesté sur Eris, dont le premier est situé dans le secteur de Brugia. A nouveau, Alad V contacte le joueur durant la mission, l'informe de ses plans d'évolution et de diffusion de l'Infestation. Le Lotus commente et dit que l'Infestation a envahit l'esprit d'Alad V, le faisant penser comme un Infesté.

Triangulation II : Cyath, Eris

La mission de Sabotage de Ruches se passe dans le secteur de Cyath. Ici, Alad V exprime son admiration pour les Mutalistes, et détaille ses plans de créer une Warframe Mutaliste. A la fin de la mission, Ordis est nerveux et demande s'il est possible qu'une Warframe soit infestées.

Triangulation III : Cosis, Eris

La troisième et dernière mission de sabotage s'effectue dans le secteur de Cosis. Alad V exprime maintenant son détachement total de la philosophie Corpus en dénonçant son avidité. Lorsque la mission se termine, le Lotus a pu déterminer la localisation du Laboratoire d'Alad V.

A ce moment, le Lotus, qui a remarqué qu'Alad V a bien changé, indique que l'Infestation a atteint son esprit et qu'il n'utilise plus les Infestés comme une arme, il est devenu un Infesté.

Warframe Mutaliste : Candiru, Eris

Maintenant que la localisation du Laboratoire est découverte, le Lotus envoie le Tenno le détruire, assurant qu'Alad V ne pourra plus créer d'autres Infestée Mutalistes, même s'il a déjà quitté les lieux. Le joueur doit alors effectuer une mission de Sabotage à bord d'un Vaisseau Corpus pour détruire son réacteur. A la différence des missions précédentes, cette mission se passe dans les conditions du Mode Nightmare, ce qui la rend plus difficile.

Une fois le réacteur détruit, Alad V envoie une Mesa Infestée contre le joueur pour lui montrer son travail. La Mesa Infestée utilise ses Pistolets Régulateurs pour une Epée de Plasma comme armes, et peut même parer les attaques du joueur. Le joueur doit alors élimine la Mesa Infestée avant de pouvoir rejoindre l'extraction.

Terminer la mission vous récompense d'un mod Nightmare aléatoire et du schéma de la clé Alad V Infesté Assassinat.

Tenno,

En détruisant le vaisseau d'Alad V, vous avez détruit sa capacité à créer de nouveaux infestés. Maintenant, vous devez le poursuivre. Il est en cavale et c'est à vous de le traquer. Utiliser le traceur pour le trouver.

Bonne chance Tenno.

–Le Lotus

Divers

  • Le Patient Zéro est un terme médical désignant communément le premier patient touché par une épidémie mondiale.