FANDOM

  • Excalibur exécutant Touché Tremblant.
  • Excalibur exécutant Mains Résonantes.
  • Excalibur exécutant Chute de Pierres Soudaine.
  • Excalibur exécutant Éruption Volcanique.

Paume Sismique est une posture pour les armes de type Poings.

CombinaisonsModifier

Mouvement Combinaisons
Touché Tremblant E2X E E
Mains Résonantes E E FlècheHaut.png + E Imp. E E
Chute de Pierres Soudaine E PAUSE E E E E
Éruption Volcanique E Clic Droit + E E
Attaque Surgissante (Durant une Glissade sur les genoux) + E
Un Point (Dans les airs) + E
Frappe Transperçante (Pendant Course Murale) + E
Tambours Rugissants (Cibler un ennemi à terre) + E5X
    = Normal       = Toutes les cibles       = Slam       = Status
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

Armes compatiblesModifier

*La polarité des postures correspond.

Notes Modifier

  • Touché Tremblant inflige deux coups rapide avant de faire un bond en avant pour un coup renversant à 100%.
  • Mains Résonantes exécute plus d'attaques que Touché Tremblant et assomme légèrement les ennemis, mais n'inclut pas de renversement.
  • La troisième attaque de Mains Résonantes est un balayage de côté, qui peut frapper plusieurs cibles les unes à côté des autres et a 100% de chances d'infliger des statuts d'Impact w.png Impact. Cependant, ce mouvement a une plus courte portée frontale que Touché Tremblant, ce qui le rend plus facile à rater.
  • Mains Résonantes executes a small AoE shockwave at the end of the combo that deals damage to multiple enemies. This same effect is also performed by Chute de Pierres Soudaine on its third attack.
  • Chute de Pierres Soudaine can be initiated by holding the back button (Modèle:Key) while attacking.
  • Chute de Pierres Soudainefinal AoE knockdown will ragdoll enemies caught in it, including heavy units.
  • Éruption Volcanique will stun enemies in the same manner as a parrying counterattack, which allows for immediate chaining into a counterattack finisher.
    • This attack is effective even against Shield Lancers, bypassing their shields to enable the finisher.
  • Éruption Volcanique can be done with ease by simply holding down the blocking button while attacking.
  • Avec cette posture équipée, le coût en endurance de chaque coup augmente de 5%.

AstucesModifier

  • Mains Résonantes peut être facilement déclenché en appuyant répétitivement sur attaquer en marchant.
  • Les ennemis forts peuvent être facilement mis à terre en utilisant beaucoup Touché Tremblant.

DiversModifier

  • La troisième attaque de Mains Résonantes possède une animation identique à la contre attaque des armes Catégorie:Pieds et Mains.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard