FANDOM

IronSkinModU15 IronSkin
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Peau de Fer
Rhino renforce sa peau afin de se protéger de tous les dégâts.
Puissance :400 / 600 / 800 / 1200 (armure de ferrite)
Durée :--
Portée :Utilisateur

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. La valeur de base de la Peau de fer est de 400 / 600 / 800 / 1200.
    • Le nombre de points de dommages que peut subir l'armure est affecté par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
    • Lorsque la compétence est utilisée, Rhino est invulnérable pour 3 secondes. Durant ce laps de temps, les dégâts qu'il aurait dû subir sont comptabilisés ; à la fin de ces 3 secondes, ce compte est ajouté à la valeur de base de la Peau de fer.
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les boucliers, comme les dégâts de Poison w Poison. Excepté les dommages causés par les décompressions (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effets de contrôle de foule ou les drains d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
  • Peau de fer ne peut pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet "vampire" du Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les points de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre une plus grande partie du corps, sans pour autant être plus efficace.

Article Principal: Shrapnel de Fer
ShrapneldeFerEN

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino de créer une détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités, générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Pénétration w Perforation avec une chance de Statut.

Rang | Dégâts | Chance de Statut | Coût | Conclave
0
40 %
30 %
6
c 5
1
60 %
40 %
7
c 5
2
80 %
50 %
8
c 8
3
100 %
60 %
9
c 10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissements et drains (comme le drain d'énergie, hors Eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.