Fandom

Wiki Warframe

Peau de Fer

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
IronSkinModU15.jpeg IronSkin.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Peau de Fer
Rhino durcit sa peau afin de s'isoler de tous les dégâts.
Puissance :400 / 600 / 800 / 1200 (armure de ferrite)
Durée :--
Portée :Utilisateur

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. Le montant de dégâts pouvant être absorbé est de 400 / 600 / 800 / 1200 de dommages, quelqu'en soit la source, même s'il s'agit de l’environnement. (comme le feu ou le poison au sol.) à l'exeption des dommages causés par dépressurisation de l'environnement (zone de passages dans l'espace et vaisseaux corpus quand la vitre est cassée).
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les bouclier, comme les dégâts de Poison w.png Poison. Exepté les dommages causés par les décompression (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effet de contrôle de foule ou les drain d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
    • La valeur de point de dommages que peut subir l'armure est affectée par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
  • Peau de fer ne peux pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet vampirique de Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les point de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre un plus grande partie du corps, sans pour autant est plus efficace.

Article Principal: Shrapnel de Fer
ShrapneldeFerEN.png

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino de créer un détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Pénétration w.png Perforation avec une chance de Statut.

Rang | Dégâts | Chance de Statut | Coût | Conclave
0
40 %
30 %
6
c 5
1
60 %
40 %
7
c 5
2
80 %
50 %
8
c 8
3
100 %
60 %
9
c 10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissement et drains (comme le drain d'énergie, hors eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard