Fandom

Wiki Warframe

Perception des Ennemis

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Perception des Ennemis affiche les ennemis à portée sur la carte. Ceci inclut les Caméras et les Tourelles dans les missions Corpus, ainsi que les Latcher lancés par les Chercheur Grineer. Il montre aussi les otages des missions Sauvetage tant qu'ils sont dans leur cellules.

Radar Ennemi est la version Aura de ce mod. Instinct Animal la version pour Sentinelles et Kubrows.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 +5m 4 C5
1 +10m 5 C5
2 +15m 6 C6
3 +20m 7 C8
4 +25m 8 C9
5 +30m 9 C10

Version endommagée :

Rang Effet Coût Conclave
0 +3m 2 C10
1 +6m 3 C10
2 +9m 4 C10
3 +12m 5 C10

NotesModifier

  • Il existe une version Endommagée de ce mod qui réduit le drain de 2 ainsi que ses statistiques.
  • L'image de ce mod montre encore un Lancier à Bouclier armé avec un Sicarus, alors que depuis l'Update 9 ils sont armés de Vipers. Il montre aussi un Soldat armé d'un Strun et non d'un Sobek.
  • Ce mod ne détecte pas les adversaires en Conclave.
  • L'effet de ce mod et de Radar Ennemi se cumulent pour un total de 60 mètres de détection.
  • Ce mod est obtenable en ouvrant 3 caches dans une mission de sabotage de Ruche infestée

BugsModifier

  • Il est possible que les otages soient montrés par un point rouge à la place du vert habituel quand ils arrivent à portée. Toutefois, il semble que ceci se change de lui même si l'otage tombe et est réanimé par le joueur.
  • Le cryopode dans les missions de Défense peut quelque fois apparaître en rouge.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard