FANDOM

150px-Perforationd'âme Nekros1
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance :100 / 200 / 350 / 500 (dégâts initiaux)
50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)
Durée :-
Portée :20 / 30 / 40 / 50 m (portée)
 ? m (rayon explosion)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Impact w Impact à une cible unique dans 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Ennemis qui entrent en contact avec le projectile sont subissent 50 dégâts d'Impact w Impact. Lorsque le projectile est en contact avec une surface dure, 100 dégâts d'Impact w Impact dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zones, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis cumulable.

Article Principal: Âme Survivante
AmeSurvivante

Âme Survivante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Perforation d'âme de Nekros de réanimer les alliés abattus avec une partie de leur Santé en consommant toute son Energie.

Rang | Santé Restaurée| Coût | Conclave
0
15 %
6
c 5
1
20 %
7
c 5
2
25 %
8
c 8
3
30 %
9
c 10

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard