Fandom

Wiki Warframe

Personnages

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Partager

'Personnages' sont des êtres qui parlent aux joueurs. Souvent désignés comme personnages non-joueur (PNJ), Ils exposeront seulement des lignes préparées à l'avance déclenchées par un minuteur, un événement, ou une action de personnage. On ne sait pas si d'autres personnages seront ajoutés au jeu dans les mises à jour futures.

LotusModifier

Article Principal: Lotus
Lotus.png

Lotus, ou plutôt la voix du Lotus, guide les joueurs, les aidant à se rappeler quelle est la mission, où trouver des objectifs, les informant d'activité ennemie et la connaissance généreuse sur vos ennemis. C'est une sorte de commandement extérieur qui vous dit quoi faire une fois sur place.

Lotus utilise la voix de Rebecca, Responsable Communautaire au sein de Digital Extremes.

OrdisModifier

Article Principal: Ordis
OrdisArchwingtrailer.png
Ordis est une IA Orokin à bord du Liset. Il gère les systèmes divers sur le vaisseau, aussi bien que l'assistance du Tenno.

DarvoModifier

Article Principal: Darvo
DarvoCodex.png
Darvo est un rebelle de Corpus qui réside au dernier étage des Relais, vendant des marchandises. Il fournit des accords divers et des remises au Tenno.

Frohd BekModifier

Article Principal: Frohd Bek
FrohdBek.png
Frohd Bek, le père de Darvo, est membre du Conseil Corpus. Il a des rivalités avec Alad V et le Conseiller Vay Hek, mais est à un point de vue neutre contre les Tenno.

CantisModifier

PortraitMéridienDAcier.png
Cantis est membre de la Résistance Voile Rouge qui est entrée en contact avec les Tenno pendant l'évènement des Spectres de le Liberté.

Baro Ki'TeerModifier

Article Principal: Baro Ki'Teer
MarchandDuNéant.png
Baro Ki'Teer, connu comme le Marchand du Néant, est un commerçant qui apparaît rarement dans le Hall du Relais, vendant des équipements rares et exclusifs.

BossModifier

Article Principal: Boss

Les Boss sont des cibles dans les mission Assassinat. Ils sont plus forts que leurs homologues dans leurs propres factions et sont équipés d'un armement supérieur, d'une santé plus haute ainsi que de boucliers. De temps en temps, les boss inséreront le nom d'un joueur ou le nom du Clan dans leur raillerie.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard