FANDOM

Perturbation du bouclier est une Aura inhabituelle réduisant la capacité des boucliers de tous les ennemis de 4% par rang, jusqu'à 24%. Cumulable avec les autres membres de l'équipe pour un total de 96%.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 -4% -2* C8
1 -8% -3* C8
2 -12% -4* C11
3 -16% -5* C14
4 -20% -6* C17
5 -24% -7* C20

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

NotesModifier

  • Il était possible de l'obtenir durant l’évènement Défense de l'artefact des alertes spéciales, et il est maintenant dans la table de loot des alertes.
  • Il peut être cumulé avec celui des coéquipiers pour baisser la valeur des boucliers jusqu'à 96%.
    • Pour baisser totalement la valeur des boucliers ennemis, au moins deux des coéquipiers doivent avoir également Art de la Coaction installé.

AstucesModifier

  • C'est généralement plus efficace contre les Corpus et dans une moindre mesure, les Corrompus (seulement certains ennemis sont pourvus de boucliers), dû à leur forte utilisation des boucliers.
  • Cette aura se couple mal avec Mag comme la plupart de ses capacités (particulièrement Polarisation (Capacité)) qui dépend grandement des boucliers ennemis pour infliger de lourds dégâts.

DiversModifier

  • Auparavant, Perturbation de bouclier avait pour image une Nova tirant une volée de plombs à travers le bouclier anti-émeute d'un Lancier à Bouclier, ce qui correspondait plus à la description de Pénétration plutôt que de réduction de bouclier.

Voir aussiModifier