Fandom

Wiki Warframe

Piétinement Rhino

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
RhinoStompModU15.jpeg RhinoStomp.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Piétinement Rhino
Rhino piétine avec une force suffisante pour perturber le cours du temps en bousculant tous les ennemis autour de lui en stase.
Puissance :150 / 300 / 500 / 800 (dégâts)
80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)
Durée :3 / 4 / 5 / 8sec
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Rhino piétine le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif dans une petite zone d'effet.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délais, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif w.png Explosif sont infligés a tous les ennemis présent dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leur vitesse d'attaque et de mouvement, réduit de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement, et les ennemis touchés souffrent d'étourdissement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard