FANDOM

PigmentPickup

Completed Dojo Color canister.

Le Pigment est une ressource en forme de triangle (ou forme de prisme) lootable sur des ennemis spécifiques. Les Pigments sont requis pour la recherche de Couleurs Polychromes pour l'intérieur d'un Dojo.

Chaque Couleur Polychrome a un ennemi associé, et ne sera lootable que si la couleur est en cours de recherche. La fréquence de drop du pigment et le nombre varie selon la couleur entre 1 et 10..

La recherche en couleur polychrome peut être démarrée (et les pigments peuvent être transformés) dans un laboratoire de recherche Tenno de Clan Dojo, dans un terminal séparé (devant le mur à droite). Chaque projet aura un coût de base de Crédits 32px 10 000 et 5 à 550 pigments. Ces coûts sont directement affectés (multiplicateur ) par le niveau du Clan.

Une fois entièrement financé, la recherche pour une couleur prend 36 heures. Une seule couleur peut être recherchée à la fois, quel que soit le nombre de Tenno présents dans le Dojo. La recherche sur une seule couleur peut être interrompue pour commencer la recherche sur un autre, mais tout pigment dans les inventaires des membres du clan qui n'a pas été donné au précédent projet de recherche sera supprimé.

NotesModifier

Boosters de RessourceModifier

les Booster de Ressources et les Booster de Chance de Ressources augmente la quantité de pigments lootable sur les ennemis. Specifically, the Booster de Ressources doubles the amount of pigments dropped, and the Resource Drop Chance Booster doubles the drop rate. Since the drop rate for pigments from bosses is 100%, the drop chance is doubled to 200%, resulting in twice as much of the item being dropped. This effectively results in a 2x quantity multiplier when only one of either booster is active, and a 4x quantity multiplier when both are active.

AstucesModifier

Corpses can be Desecrated to drop a second batch of pigments, and it is possible to dismember corpses further to drop few more batches.

  • For this purpose, certain guns such as the Braton Prime, AkJagara and Grakata have a useful property of dismembering corpses in pieces when shot, similar to melee. These weapons are by far the quickest and most efficient weapons to be used -- up to five separate pieces can be cut from a single corpse, yielding five batches at most.

Couleurs PolychromesModifier

The table below contains a list of all researchable Polychromes colors, the enemy that drops the pigment, and the base pigment cost. Note that these requirements scale with the Clan Tier Multiplier.

Nom du Polychrome Récupéré sur Quantité de base Taux de Drop1 Pigments/Drop
Anti Violet
Violet Anti
10 1
Autumn Brown
Marron Automne
300
Boiler Red
Rouge Éclabousseur
10 1
Charger Blue
Bleu Chargeur
180
Crawler Blue
Bleu Rampant
400 2
Dust Brown
Marron Brume
550
Elysium Blue
Bleu Elysium
20 1 1
Glacial Blue
Bleu Glacial
200 0.1 10
Hesperia Brown
Brun Hesperia
420
Jackal Yellow
Jaune Jackal
50 1 1
Leaf Red
Rouge Feuille
5 1
Leech Green
Vert Sangsue
150
MOA Green
Vert MOA
200 0.2 5
Morning yellow
Jaune Matin
350
Mutalist Red
Rouge Mutaliste
150 0.5 2
Nanite Blue
Bleu Nanite
550 0.1 12
Night Blue
Bleu Nuit
10 1
Oak Brown
Brun Chêne
500 5
Olympus Blue
Bleu Olympus
480 10
Railgun Blue
Bleu Railgun
250
River Blue
Bleu Rivière
250
Sand Yellow
Jaune Sable
350 2
Syrtis Orange
Orange Syrtis
220
Tharsis Brown
Brun Tharsis
300
Tree Green
Vert Arbre
450

1) These values are determined solely from in game observation and are intended only as a guide. Accuracy will vary.