Fandom

Wiki Warframe

Planète de Glace Corpus

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Planète de Glace Corpus est un environnement de planète introduit lors de l'Update 14.5 avec l'événement Opération Front Cryotique. Cet environnement est constitué d'une planète recouverte de glace, sur laquelle le Corpus a installé des avant-postes composés d'épaves de leurs propres vaisseaux et d'un réseaux de tunnels naturels et creusés. L'environnement Planète de Glace est celui par défaut de la planète Europe depuis l'Update 15.

Dangers EnvironnementauxModifier

Températures CryoModifier

Les zones extérieures de la Planète de Glace sont extrêmement froides, ce qui a un effet néfaste sur les joueurs sous la forme d'un drain de bouclier, à la vitesse de 15 de bouclier par seconde. Pour contrer cet effet, les structures spéciales Générateurs de Chaleur sont disséminées à travers ces zones, ce qui empêche la diminution du bouclier si les joueurs se trouvent dans le rayon d'action. Même si les Générateurs de Chaleur offrent une protection, ils peuvent être détruits par n'importe qui, même les Tennos. Faites attention lorsque vous combattez à l'extérieur.

Eau GeléeModifier

Certains cours d'eau ont une chance d'infliger des effets de statut de Gel w.png Glace aux joueurs, s'ils restent trop longtemps dedans.

Éléments DestructiblesModifier

Comme pour l'environnement Vaisseau Infesté, certaines parties de cet environnement possèdent des objets qui peuvent s'auto-détruire au contact du joueur, comme un pont de glace qui s'effondre lorsque des joueurs non avertit passent dessus, et ainsi les envoie au fond de l'abysse.

DiversModifier

  • Le ciel de cet environnement montre une bataille entre un vaisseau du Corpus et un bâtiment de guerre de classe Fomorien.
  • Certains éléments des épaves montrent des signes d'Infestation, ce qui est probablement la cause du crash de ces vaisseaux.
  • Cet environnement est le deuxième à proposer des missions de Détournement, après le Chantier Naval Grineer sur Cérès.
  • Près du lieu d'extraction, les joueurs peuvent voir des corps noircis d'Hommes d'Équipage Corpus.

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard